Mettre pvr Belgacom Tv sur PC pour graver.

Fermé
j0riis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 15:33
 tvo - 10 avril 2012 à 21:16
Bonjour,
Je viens de m'inscrire exclusivement pour demandé s’il y avait possibilité de mettre des programmes TV enregistrés sur le disque dur du décodeur Belgacom TV (les PVR) sur un ordinateur pour ensuite les graver.
Car j'ai beaucoup de séries TV, film et je n'ai presque plus d'espace sur le disque dur de mon décodeur!
S’il y a possibilité, comment faire?
Un grand merci.
Joris
A voir également:

3 réponses

Oui, ouvre le décodeur (attention à la garantie), branche le HD sur ton pc. Le format est du linux (ext3 si je me souviens bien). VLC sait lire les vidéos qui sont dessus.
26
Quentin59150
6 mai 2009 à 20:54
Bonjour,
j'aimerais moi aussi pouvoir mettre sur pc les émissions enregistrées avec la belgacom tv mais je n'ai pas tout à fait compris ta manipulation pourrais tu m'expliquer étape par étape s'il te plaît ?
Merci d'avance
0
En fait, j'ai ouvert la boite, brnaché le hd sur unboitier externe avec alimentation et IDE, mais windows ne voit pas ni le HD ni le contenu.
J'ai modifié les chevilles pour le mettre en slave , sc... rien, j'ai essayé avec vista et xp, rien.
Il ne me reste qu'à essayer avec un ubuntu bootable.
Le HD est un westgern digital de 160gb.
des idées?
à suivre,
5
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
7 juin 2010 à 15:31
0
bonjour c francis windows ne sais pas lire le disk dans le formatage de base il dise que linux oui
0
ext2fs for windows ^ ^
0
braves gens , laissez tomber, j'ai fait pareil... récupération des fichiers et transfert sur le PC.. et la, pas moyen de les lires, visiblement ils seraient sous protection VERIMATRIX.

Un comble quand, comme moi, on paie un abonnement pour avoir un bouquet thématique et que l'on ne puisse pas garder son contenu !! Mieux, il existe un logiciel capable de lire cela et il n'est pas disponible.. bizarrement tous les liens qui en font référence ne fonctionnent pas

Un monde de capitaliste, un point c'est tout..payer, payer et encore payer, pour ça il n'y a pas de problèmes !
5