Rechercher : dans
Par :

Comment modifier applications au demarrage ?

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 18:07:05 liloo22, le 6 jui 2004 à 19:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu !
J'aimerais modifier les applications ki se lansent au demarrage ms me souvient plus comment !

merci de m aider :)

Meilleures réponses pour « comment modifier applications au demarrage ? » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

jess15, le 6 jui 2004 à 20:15:35
  • +1

Salut tu veut les suprimer du demarage c ca??
alors fait comme ceci
demarrer/executer et tape msconfig
ensuite tu ouvre l'onglet demarage tu decoche ce que tu veut et en suite tu redemare
au redemarage une fenetre va s'ouvrir tu coche ne plus afficher se message

j'espere avoire repondu a ta question
@+++++++++++++++

Répondre à jess15

2

liloo22, le 6 jui 2004 à 20:25:40

Re !
je te remercie, c est exactement ce ke je voulais :)
Bonne soirée

Répondre à liloo22

3

jess15, le 6 jui 2004 à 20:51:50

De rien :))
@++++

Répondre à jess15

4

caramache01, le 12 fév 2008 à 06:43:48

J'ai besoin d'aide pour enuler le mots 2 passe ( cardina) qui affiche au demarrague 2 mon pc imb .

Répondre à caramache01

5

Eddie, le 10 sep 2008 à 18:07:05

Hey va dans Demmare-Panneau De Configuration-Comptes D'utilisateur-Tu click sur ton compte et tu change.

Répondre à Eddie