Reinitialiser connectivité entre livebox & pc

Fermé
mamiefranckie - 26 sept. 2008 à 16:56
 mamiefranckie - 26 sept. 2008 à 19:17
Bonjour,j'ai du refaire initialiser ma connectivité entre ma livebox sagem(ethernet) et mon pc,par le 3900(orange)!
il parait que ce pb je n'avais plus accés a internet)peut arriver quand la livebox effctue ses mises a jour!
tout fonctionne a present,mais je n'ai pas eu le temps en manipulant de noter ce que l'on m'a fait faire!
l'on m'a fait aller dans demarrer,executer,taper cmd!je suis arrivé sur un écran noir"c;windows32 cmd" et puis aprés....je ne m'n souvient plus!qui connait cette manip de façon a pouvoir le faire seule sans repasser par le 3900,
d'avance merci
A voir également:

1 réponse

petiteflor Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 7
26 sept. 2008 à 17:01
Bonjour,
Mais tout fonctionne maintenant??
Si c'est le cas on te demander de passer par la commande DOS pour verifier qu'il y avait connectivité.
-1
mamiefranckie
26 sept. 2008 à 19:17
ben,non!!je viens de relancer le 3900 et j'en ai eu pour une heure,finalement on m'a coupé et j'ai du tout reinstallé ma livebox moi méme!!mais je perds la connection sans arrét!il parait que cela vient de la livebox qui est defectueuse!!
je vais essayer apres le week end de revoir le pb!je perd regulierement la connection au reseau ,je ne sais pas si cela vient de la ligne ou de la box ou d'orange
merci quand méme
0