Téléchargement

Fermé
Nadettegerard - 24 sept. 2008 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 17:50
Bonjour,

J'ai téléchargé "Windows XP SP3". Le téléchargement s'est déroulé pendant une heure environ et tout à coup une fenêtre s'est ouverte me disant: ACCES REFUSE
J'ai cliqué sur OK(je ne peux rien faire d'autre) et la désinstallation se fait pendant un temps assez long!!!
Une nouvelle fenêtre me dit: l'annulation de l'installation peut endommager mon système
C'était vrai car j'ai été obligé de réaliser une restauration

Que s'est-il passé? Il y a une solution?
Grand merci si on peut me venir en aide

Cordialement

Gérard
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:47
Bonsoir Gérard
Qu'as tu telecharge et ou?
A+
0
Nadettegerard
25 sept. 2008 à 12:08
Bonjour,

Merci de te pencher sur mon problème.
J'ai téléchargé:

-Windows XP Servive Pack 3

- ou? "Télécgarger.com"
Je pense avoir répondu a ta question ?
Cordialement

Gérard
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:00
Bonjour Gerard
Le SP3 est une mise a jour de windows SP2. Tu as deja ton windows avec SP2, inutile de vouloir telecharger deux fois la meme chose. tu vas ici pour faire ta mise a jour SP3:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Tu fais une recherche, tu installes toute les mises a jour proposees jusqu'au SP3 que tu laisses pour le moment, tu redemarres, tu fais un nettoyage du pc, ensuite tu fais une defragmentation, tu regardes si ton pc tourne normalement, avec tout tes programmes, tu en profites pour faire des mises a jour de ce qui n'est pas microsoft.
Tu redemarres ton pc, et tu retournes faire la mise a jour SP3 et uniquement celle ci, meme si il y en a d'autres qui suivent que tu fera plus tard, une fois redemarrer le pc encore une fois.Tu ne te sers pas de ton pc durant le telechargement et l'installation du SP3, tu surveilles juste du coin de l'oeil.
A+
0
Nadettegerard
25 sept. 2008 à 17:43
Bonsoir,

Merci pour tes explications trés précises. Pour mon niveau!! c'est un peu compliqué aussi je vais demandé de l'aide sur place. Je n'ose pas me lancer seul et me planter de nouveau!!!
Encore un grand merci

Cordialement

Gérard
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 17:50
RE
Comme tu veux, si tu as besoin meme avec tes aides, n'hesites pas, repostes a la suite de ceci, et j'essayerai de vous aider.
A+
0