Rechercher : dans
Par :

Effectuer une multiplication sous excel

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 21:17:27 Mehdi, le 24 sep 2008 à 21:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de multiplication....

En faite voila j'aimerais avoir le résultat d'une multiplication d'une cellule dans une autre cellule.

Par exemple:

En A1 je rentre 4*50
Et en B1 j'ai le résultat de cette multiplication!!!

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Effectuer une multiplication sous excel » dans :
Assembleur - Multiplication par une constante VoirEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

le druide, le 24 sep 2008 à 21:13:42

[A1]=4*2 le résultat s'affiche dans A1 = 8

si tu mets dans [B1] =A1 tu as le résulta de A1

maintenant tu peux aussi mettre dans A1 un nombre exemple 12 et dans B1 le multiplicateur exemple 2 et dans C1 la formule magique =A1*C1
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Mehdi, le 24 sep 2008 à 21:17:27
  • +1

Oui mais je voudrais que le calcul se fasse sans passer par 2 colonne (ou 2 lignes) mais je penses que ça implique forcément une macro!!!!

Répondre à Mehdi