Récupération de données sur disque dur extern

Fermé
goffy - 24 sept. 2008 à 18:36
Volcus Love Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 24 sept. 2008 à 18:45
Bonjour, j'avais emmagasiné de nombreuses données et photos sur mon disque dur externe. La dernière fois que j'ai voulu le consulter, le disque n'étais pas reconnu et mon ordinateur me demandais de la formater (ce que je n'ai pas fais). En consultant les propriétés du disque, je possède bien 500 gigas disponibles et "0" octets d' utilisés, alors que celui-ci était rempli à 300 gigas environ. Comment puis-je faire pour récupérer mes données ?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Volcus Love Messages postés 80 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
24 sept. 2008 à 18:45
Je te conseille de télécharger Recuva 1.18. Je l'ai déjà essayé et je peux te dire qu'il est très puissant et en plus il est gratuit. Le Seul est qu'il faut que l'ordinateur puisse reconnaître le disque dur c'est tout. Après ça tout coule et tu peux récupérer tes données recupérables mais pas sur le même disque. Prépare toi donc à avoir un autre disque ayant une taille supérieure à la taille totale de tes données à récupérer.
C'est ce que je peux te proposer et j'espère que tu auras des solutions plus meilleurs.
Voici le lien de téléchargement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
1