Rechercher : dans
Par :

Accélérer le démarrage de windows 2000

Dernière réponse le 18 jui 2004 à 19:35:26 patricedelmotte, le 4 jui 2004 à 12:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment accélérer le démarrage de windows 2000. Je possède un pentium II avec 400Mo de ram.
Il faut au moins 3 à 4 minutes au démarrage pour que l'ordi soit fonctionnel. lorsque je vérifie les fichiers de démarrage sur msconfig, seuls sont cochés les fichiers mobSync, ccRegVlf,ccApp et internat.
Peut-être y a-t-il des paramètres à changer.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Accélérer le démarrage de windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

patricedelmotte, le 4 jui 2004 à 18:13:19

Je reformule ma question. Quelqu'un peut-il m'aider, merci

Répondre à patricedelmotte

2

kouame, le 4 jui 2004 à 23:00:29

Bonjour, mon lecteur de cdrom narrive + a lire mes cd. ke faire pour remedier a ce pb en + le voyant lumineux est tjrs vert??

Répondre à kouame

3

metalcat, le 12 jui 2004 à 17:51:31

Salut,
Je ne peux pas répondre à ta question mais j'en ai une à te poser. Comment tu fais pour aller voir dans MSCONFIG sous Windows 2000 ?
Moi, je viens de l'installer (Windows 2000) et quand je tape "MSCONFIG" comme sous Windows 98 (démarre/exécuter), il me répond qu'il ne connaît pas !
Merci d'avance,
metalcat

Répondre à metalcat

4

2cool, le 13 jui 2004 à 15:51:36

L'outil msconfig n'est pas présent sur Windows 2000 mais vous pouvez le télécharger ici (http://www.ac-bordeaux.fr/landes/trucastu.htm) (clic sur 19 puis msconfig)

Afin de l'utiliser, il suffit de copier le programme dans C:\winnt\System32\

tout sur msconfig :
http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
A+

Répondre à 2cool

5

patricedelmotte, le 18 jui 2004 à 19:35:26

Msconfig n'existe pas d'origine sue windows 2000. il faut le télécharger.
Malheureusement, j'ai oublié quel site propose ce service. Toutefois, il est possible de le trouver facilement à l'aide d'un moteur de recherche.
Cordialement

Répondre à patricedelmotte