Rechercher : dans
Par :

Impossible modifier page démarrage internet

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 08:31:47 Mokilipassi, le 19 sep 2008 à 20:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Après une infection virale (?) de mon ordi, je n'arrive pls à modifier la page de démarrage Internet. Quand je clique sur l'icône d'Internat explorer, je suis automatique dirigée vers cette page - http://www.jansse.com/ - et impossible de le modifier en allant dans les options Internet parce que la case est inactive.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible modifier page démarrage internet » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...

1

pasthou, le 19 sep 2008 à 20:17:15
  • +1

L faut alors passer par l'Editeur du Registre :

* Démarrer > Exécuter : regedit
* Rendez-vous à la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main. Cliquez dans le volet de gauche sur Main et, dans le volet de droite, cliquez droit sur Start Page . Choisissez Modifier : supprimer l'adresse URL de la page de démarrage par défaut et entrez celle que vous voulez voir apparaître.

@+
âsthou

Répondre à pasthou

3

yousse, le 6 mar 2009 à 08:31:47

Merci bcp tu m as regler un probleme qui a duré trop longtemps. bravo et merci encore

Répondre à yousse

2

rymo, le 19 sep 2008 à 20:20:28

Bonjour
la page peut se changer dans le registre
dans executer taper REGEDIT
je ne sait plus le chemin, mais avec un rapport hijcthis tu peut le reperer facilement

Répondre à rymo