Impossible modifier page démarrage internet

Fermé
Mokilipassi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 19 sept. 2008 à 20:14
 yousse - 6 mars 2009 à 08:31
Bonsoir,

Après une infection virale (?) de mon ordi, je n'arrive pls à modifier la page de démarrage Internet. Quand je clique sur l'icône d'Internat explorer, je suis automatique dirigée vers cette page - https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=jansse&e=com - et impossible de le modifier en allant dans les options Internet parce que la case est inactive.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 sept. 2008 à 20:17
l faut alors passer par l'Editeur du Registre :

* Démarrer > Exécuter : regedit
* Rendez-vous à la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main. Cliquez dans le volet de gauche sur Main et, dans le volet de droite, cliquez droit sur Start Page . Choisissez Modifier : supprimer l'adresse URL de la page de démarrage par défaut et entrez celle que vous voulez voir apparaître.

@+
âsthou
1
merci bcp tu m as regler un probleme qui a duré trop longtemps. bravo et merci encore
0
bonjour
la page peut se changer dans le registre
dans executer taper REGEDIT
je ne sait plus le chemin, mais avec un rapport hijcthis tu peut le reperer facilement
0