Rechercher : dans
Par :

Boite de réception msn messenger

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 14:08:19 coco, le 19 sep 2008 à 19:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception msn live messenger depuis que j'ai téléchargé la dernière version internet explorer... Je clique sur l'enveloppe et page blanche !!!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.....
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de réception msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

B-Dolly, le 19 sep 2008 à 19:50:07

Coucou .
Et bien peut être faudrait il que tu ré-enlève ce que tu as télécharger, puis que tu re-télécharge. Il c'est peut être passer une erreur pendant le téléchargent. Mais c'est quand même bizarre.
Bisous

Répondre à B-Dolly

2

coco, le 19 sep 2008 à 20:07:41

Merci d'avoir répondu à ma demande... mais je n'ai fait que mettre à jour internet explorer...
Oups, là ça devient compliqué pour moi !!! Je te remercie...

Répondre à coco

3

B-Dolly, le 21 sep 2008 à 16:36:40

Han tu sais, moi aussi j'ai beaucoup de ml là dedans. xD
Bààh là, faut sse référer a des pros. Y'en a surement sur ce forum . =)
Bises

Répondre à B-Dolly

4

tyty, le 17 mar 2009 à 18:12:12

oui moi osi c pareil ke toi!!!!!

Répondre à tyty

5

kacem, le 19 mar 2009 à 11:03:18

Ma boite de reception

Répondre à kacem

6

soso, le 23 jun 2009 à 19:33:35

Obetunire une boite

Répondre à soso

7

soundous, le 26 aoû 2009 à 19:42:44

Salut moi aussi je n'arive pas a avoir une boite de réception .

aidés moi s'il vous plais.
merci.

Répondre à soundous

8

birgitte62, le 8 nov 2009 à 14:08:19

Bonjour,

depuis que j'ai installer la nvlle version, impossible d'ouvrir ma boîte de méssagerie, avait une solution, si oui merci de nous en faire part, car je pense que je ne suis pas toute seule dans le même cas @+

Répondre à birgitte62