Posez votre question Signaler

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC

camillette - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 16:34
Bonjour,danais moi des cdes svp a tous j'n peux plus d'avoir toujours les meme maison décorer pareil ou faire toujours les meme sims ca ma gonfle pouvez vous svp me donner des astuce pour faire de nouvelles maison ou de nouvelle coiffure .... merci d'avance
Lire la suite 

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC »

132 réponses
Réponse
+59
moins plus
slt alors tu as
exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.

motherlode : + 50 000 Simflouze

motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)

derien salut
wassan - 19 déc. 2011 à 21:34
bonjour peux tu me dis comment on fait pour adoption les enfants dans le sims
lauryn - 11 janv. 2012 à 14:50
pour adopter les enfant tu dois avoir un tel apres tu vas dans service puis tu vois service d'adoption mais il faut que tu es au moinjs 5 000 simflouz
lola - 13 févr. 2012 à 16:34
comment on fait pour inserer le code ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
alor en faite si vous vouler avoir des code je vais vous en donner moi :

_être immortel : aging off
_avoir le nombre de point d'aspiration voulu : aspirationPoint * (* a remplacer par le nombre de point voulu)
_avoir des jumeaux : Forcetwins

voilà jespere ke sa ira a+
meliinda - 21 août 2011 à 22:37
tu te mets dans le quartier, ensuite tu lets ta barre pour taper le code, et du tape familyfunds (nom de famille) (montant de largent que tu veux) avec des espace entre le nom de ta famille et largent et "familyfunds"
xCHUPSx - 5 sept. 2011 à 19:57
@Stéphanie
Comment on fait sur ce site Stp
Cancan - 31 déc. 2011 à 17:22
merkii mais dj plein de personne l'on mis alors sa vo pas l'cout
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
En faisant un code j'ai fais une fausse manip' et la j'ai découvert un truc...

Choisissez un code n'importe le quel moi j'ai fais maxmotives. Mettez la première lettre du mot ; ensuite vous allez taper sur la touche qui est à gauche du A et au dessus du verrou pour faire des majuscules (celle ou il a une flèche qui part vers la gauche en haut et une qui part vers la droite en bas).
Et là le mot s'écrit tout seul et sans fautes d'orthographes !Ca marche avec tout les codes !!!
Voilà, merci d'avoir lu mon message ^^ .
Piloulette - 29 juin 2011 à 11:48
Cher vous,

Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!

P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
mel - 11 janv. 2012 à 13:13
tu fait le code motherlode
Bradahair - 11 févr. 2012 à 22:47
Enfaite , tu vas dans une maison à 20 000 , là tu fait le code motherlode plusieurs fois tu enregistre et tu revas dans le quartier . Dans les familles à coté il y a une option (Déménager) tu cliques dessus et voilà tu n'a plus qu'à mettre ta famille dans la maison que tu veux !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
pour avoir +50 000 dollars, appuit sur la touche maj et sur la touche ctrl. En maintenant ces de boutons enfoncé appui sur la touche c. une bande blanche va s'aficher alors la , tape
"motherlode" bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Slt a tous si vous voulez avoir les code coiffures il faut :
Quand vous créer votre sims il faut taper donc maj+ctl... tpez BoolProp TestingCheatsEnabled true
plus tapez maj+net la vous avez des nouvelles coiffure et nouveaux habilles !
mama44 - 2 juil. 2010 à 14:57
nn c pas la touche net c juste la touche "n"
Jess22960 - 11 juin 2011 à 15:27
fo ecrir net ???
SakuraHaruno26 - 15 juin 2011 à 10:49
non!c'est une faute de frappe!ya pas les espaces,ça fait donc:tapez maj+n ET la vous avez..etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
en fait pour faire des codes c simple:
on appuie a la suite sur ctrl puis la grosse fleche du haut ( c ps loin de ctrl ) puis sur la lettre c

et là vs avez normalement ( si vs lavez bien fait ) un gros carré qui saffiche en haut de l'écran et vs marquez ds la barre destinée pour les codes, votre code :

pour avoir toute l"aspiration: aspirationLevel 5
( faites bien attention à la majuscule )
pour que les barres de besoin de votre sims deviennent ttes vertes : maxmotives
( sa ne marche ps pr l'environnement )
pour avoir de suite 50 000 simflouz : motherlode
pour avoir de suite 10 000 simflouz : kaching
pour avoir des jumeaux : forcetwins

Voilà j'espere que je vs ai bien renssénié!
caroline - 4 avril 2011 à 16:09
Maxmotives ne marche pas
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.

P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
piloulette - 5 déc. 2011 à 18:52
si
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Quand on dit qu'il n'existe aucun code ce n'est pas vrai. tu peux débloquer dans le mode création plusieurs coiffures et vêtements en tapant dans la barre de code " BoolProp TestingCheatsEnabled true" en respectant espaces et majuscules. Puis on peut taper MAJ + N. Voilà !!!
Camille - 10 août 2011 à 15:37
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Ce code vous devez l'écrire quand moi j'essaye de l'écrire quand je crée mon Sims et ça ne marche pas la bande pour écrire les texte ne se met pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
ca16 - 10 févr. 2012 à 20:57
tu fait ctrl et la touche juste au dessus emmémetent est puis la touche c
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour avoir des nouvelles coiffures et nouveaux vêtements, il n'y a aucun code! Il faut soit acheter des add-ons soit aller sur les sites de personnalisation de sims 2.

Voici mes préférés:
www.modthesims.info --> La référence Sims! Coiffures, vêtements mais aussi maisons, meubles, voitures ect. (en anglais)
www.coolsims.net ---> Pleins de coiffures (en anglais)
www.justsims2.ru ----> Mon best! Des vêtements de créateurs et de stars super bien fait! Avec ça mes sims ont la classe! Mais aussi coiffures, bijoux, maquillage ect.
www.lianasims2.net ---> vêtements pour tous et autres

Bref ils y ont a beaucoup, il faut se faire sa propre liste en fonction de ses besoins! Il ne faut pas en abusé non plus, pour pas faire ramer le jeu! Assurez vous d'avoir le logiciel Win Rar pour pouvoir décompression les fichiers que vous télécharger et les placer dans le dossier Mes documents/EA Games/Sims 2/Downloads (créez le dossier Downloads si vous ne l'avez pas!)

Bon courage!
Piloulette - 29 jun 2011 à 11:44

fa ! - 5 déc. 2011 à 18:54
Il fau que tu achete une maison a moin de 20.000 apres du tape motherlode, tu enregistre tu revien a l'ecran de la ville et apres tu démenage ta famille
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt va sur micromania.fr normalement ca marche
piloulette - 5 déc. 2011 à 18:52
n'importe koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je veux des cheats codes pour des nouvelles coupes!!svp help me!!sos!!
piloulette - 5 déc. 2011 à 18:53
regarde juste au dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il y a plein de site pour avoir de nouvelles maisons,coiffures,vêtements etc... comme Aroundthesims2, Rosesims, Modthesims, Sims 2 Cri , lilisims ....
fa ! - 5 déc. 2011 à 18:55
cool Mais il son en anglai
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je voudrais savoir si y'a un code pour les compétences parce que moi,
j'ai essayé le BoolProp TestingCheatsEnabled true où ensuite il fallait faire MAJ+ cliquer sur la compétence voulu et ça ne marchait pas donc si vous savez un code soyez cool et dites-le moi ! =) Merci d'avance et si vous avez des questions je peux peut-être vous aidez !
BYE ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous ete desolant a quoi sa sert d'avoir un jeu pour tricher et utiliser des code tant qua fair prener un code ou c'est un robot qui joue a votre place

ok pour le code motherlode comme sa vous avez une belle maison avec plein d'activiter a faire mais si vous utiliser maxmotives a quoi sa sert de jouer si ya rien a faire et que tout l'aspiration et tout sont au complet
n'importe quoi sa sert a rien de jouer si vous trichez ...
Simsette :) - 1 juil. 2010 à 15:50
C'est vrai, monter le taux d'aspiration ou augmenter en un clic les competences, c'est nul.
Mais moi, je voudrais avoir de nouvelles coiffures, vetement, ect. Je me lasse un peu. Merci !
anonyme - 29 janv. 2011 à 18:05
On fait skon veut et ok si sa sert a rien de jouer si on fait des codes !! Mais tfason cé pas ton jeux ! sa sert a koi de se meller de la vie des autres ? heuu ... a rien !
Piloulette - 29 juin 2011 à 11:49
Ah parce que toi, tu n'en utilise pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour gagner des simflouz . Allez dans le mode créer une famille ou prenez des sims de la boîte à sims . Une fois que c'est fait prenez le sims (ou les sims) et faites emménager dans une maison déjà habitée et le ou les sims combinerons . 20 000 § s'ajouteront au comte bancaire des locataires (et non les co-habitants) . faites ensuite déménager le sim qui vient d'emménager , en cliquant sur le journal , chercher une maison et ils vous proposerons quels autre sims déménagerons avec celui étant sélectionné . ATTENTION:ne pas mettre le sim qui habitait déjà dans la maison !!!!! Et un taxi viendra prendre le sim qui déménage. refaite ça à chaque fois avec la même maison et vous verrez ça marche!!!!
petite info - 28 déc. 2010 à 17:53
ou alors ctrl+lafléche du dessus+ cest tu écris motherlode et ta 50 000 dollars
Piloulette - 29 juin 2011 à 11:50

Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
fa ! - 5 déc. 2011 à 18:56
tu en a pas ma
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
K-miille tu te trOmpe il existe un cOde mais très diifiiciile à faire ! Il faut faire maj+n mOi sa a marcher au bout de la 3 ème fois
je sais pas - 29 mai 2011 à 20:51
a bon et le code c'est quoi
fa ! - 5 déc. 2011 à 18:56
a que sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Heuu Jvoulais vous demandez une petite question :D

Jvoulais savoir, pour le code pour avoir des vetement et tout Tu met le code BoolProp TestingCheatsEnabled true

Pour le MAJ+N Il faut le metre apres avoir inserer le code ou a la suite

Répondez moi VIte, Sa me saoule que sa marche pas ! :DD
aline - 11 oct. 2010 à 15:16
si i marche le code je le fait tout le temps...
333 - 27 avril 2011 à 16:26
Tu tapes d'abord le code boolprop... tu fais entrer puis ensuite tu clique sur maj + n mais moi j'ai que 4 nouveaux vêtements je n'ai pas de nouvelles coiffures
fa ! - 5 déc. 2011 à 18:57
si il marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas sur mangosims2 et t'as de nouveau objets
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai trove un super truc pour les codes vous apuyé en meme temp ctrl shift c vour un truck en haut vous apuyer sur la touche ou la deus fléche a gauche de la touche A et la il aura écrit un code aprés vous ré apuyer sur la touche ou la les deus fléche et il y a encore un code écrit et si vous le vouler vous apuyer sur la touche entre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu moi g plin de code par exenple g pour etre imortel:(aging off)

pour avoir le mode fenetre il fo fr( _w)
pour avoir des jumo il fo fr force twins pui entré

pour les voir nu ss la couete il fo fr <gras>move objet (on\off)

merci davence ...')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR JAIS ACHETER LES SIMS 2 ET J4AI PERDU MON MANUEL POURRIER VOUS AVEC VOTRE PLUS GRANDES GENTILLESSE ME DONNER LE CODE KY IL A A L ARRIERE DU LIVRE A L INTERIEUR DE LE POCHETTE
meliinda - 21 août 2011 à 22:39
le miens est différent, on a pas tous le meme !
loasis - 14 déc. 2011 à 17:51
comment on fais pour devenir vampire sen se faire mordre
reverie - 14 déc. 2011 à 18:53
c'est marqué dans les astuces du jeu des sims 2 nuit de folie,
tu trouves les astuces dans le même menu ou tu quittes le jeu.
je crois qu'il faut appeler l'entremetteuse par téléphone et une fois que la personne qu'elle t'as envoyé est chez toi, tu lui clic dessus pour lui acheter une potion...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC - page 2