Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC

Fermé
camillette - 17 sept. 2008 à 12:59
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 mai 2012 à 12:50
Bonjour,danais moi des cdes svp a tous j'n peux plus d'avoir toujours les meme maison décorer pareil ou faire toujours les meme sims ca ma gonfle pouvez vous svp me donner des astuce pour faire de nouvelles maison ou de nouvelle coiffure .... merci d'avance
A voir également:

30 réponses

slt alors tu as
exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.

motherlode : + 50 000 Simflouze

motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)

derien salut
92
merci maintenant je peut tout avoire
0
je c pas comment avoir le code dentrée svp aider moi
0
comment on fait pour avoir un animal de compagnie dans les sims 2
0
Il faut avoir les sims 2 pc animaux & cie et après si tu cré ta famille tu choisira ton chien ou ton chat mai si tu a déja une famille appelle le service d'adoption des animaux et tu pourras choisir soi
un petit chien
un chiot
un grand chien
un chaton
ou un chat
ensuite tu pourras modifier leur apparence grace au(x) miroir(s)
voila
0
Pour le code StretchSkeleton, il faut ajouter un nombre entre 1 et 10
0
alor en faite si vous vouler avoir des code je vais vous en donner moi :

_être immortel : aging off
_avoir le nombre de point d'aspiration voulu : aspirationPoint * (* a remplacer par le nombre de point voulu)
_avoir des jumeaux : Forcetwins

voilà jespere ke sa ira a+
20
aging off ne marche pas
0
miss-bauté.51 > tititi
31 janv. 2010 à 09:56
c'est aging on etre immortel c'est pas aging off pour ne plus etre immortel !!!!!!!
0
miss-bauté.51
31 janv. 2010 à 10:02
ouais merci en plus je le voulais ce code pour les jumeaux les autres je l'ai avais déja ! merci merci merci merci
0
bien-sur que si que aging off y marche !!
et aussi pendans qu'on n'y est pour avoir les récompense de travail tapez : UnlockCareerRewards
0
je suis contente car tu ma enfin donné une réponse sur cele.

Merci
0
En faisant un code j'ai fais une fausse manip' et la j'ai découvert un truc...

Choisissez un code n'importe le quel moi j'ai fais maxmotives. Mettez la première lettre du mot ; ensuite vous allez taper sur la touche qui est à gauche du A et au dessus du verrou pour faire des majuscules (celle ou il a une flèche qui part vers la gauche en haut et une qui part vers la droite en bas).
Et là le mot s'écrit tout seul et sans fautes d'orthographes !Ca marche avec tout les codes !!!
Voilà, merci d'avoir lu mon message ^^ .
17
heu ba moi enfait quand je veux faire "maxmotives" il fonctionne pas !! je dois faire comment ?
0
Mais ou sest quil faut le taper le code XD ??*
0
En fait les codes pour les tapez il faut activer la barre grise tu fais CTRL+ALT+C en meme temps et une barre s'affichera en haut et la tu pourras taper ton code ! :)
0
oui
0
Cher vous,

Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!

P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
0
pour avoir +50 000 dollars, appuit sur la touche maj et sur la touche ctrl. En maintenant ces de boutons enfoncé appui sur la touche c. une bande blanche va s'aficher alors la , tape
"motherlode" bonne chance
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous si vous voulez avoir les code coiffures il faut :
Quand vous créer votre sims il faut taper donc maj+ctl... tpez BoolProp TestingCheatsEnabled true
plus tapez maj+net la vous avez des nouvelles coiffure et nouveaux habilles !
13
Dsl mais je ne comprend pas vraiment. C'est qu'elle touche maj+net ???
Tu pourrais mieux m'expliker stp..




Merci d'avance
0
Coment on na de nouvelle coiffuuree URGEENT ???????
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
5 mai 2010 à 13:55
Où est la touche net ????
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
27 juin 2010 à 16:19
Sil vous plait!
Ou est la TOUCHE NET ????
0
nn c pas la touche net c juste la touche "n"
0
Juste pour contredire
2 nov. 2009 à 17:42
Quand on dit qu'il n'existe aucun code ce n'est pas vrai. tu peux débloquer dans le mode création plusieurs coiffures et vêtements en tapant dans la barre de code " BoolProp TestingCheatsEnabled true" en respectant espaces et majuscules. Puis on peut taper MAJ + N. Voilà !!!
12
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!
P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
0
Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Ce code vous devez l'écrire quand moi j'essaye de l'écrire quand je crée mon Sims et ça ne marche pas la bande pour écrire les texte ne se met pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
0
tu fait ctrl et la touche juste au dessus emmémetent est puis la touche c
0
mélme<3jtm
10 mars 2012 à 17:53
bonjour camillle c'est quooi ton non de famille se ne serais po camille marteaux merci de repondre
0
titelolotte
18 oct. 2009 à 12:28
en fait pour faire des codes c simple:
on appuie a la suite sur ctrl puis la grosse fleche du haut ( c ps loin de ctrl ) puis sur la lettre c

et là vs avez normalement ( si vs lavez bien fait ) un gros carré qui saffiche en haut de l'écran et vs marquez ds la barre destinée pour les codes, votre code :

pour avoir toute l"aspiration: aspirationLevel 5
( faites bien attention à la majuscule )
pour que les barres de besoin de votre sims deviennent ttes vertes : maxmotives
( sa ne marche ps pr l'environnement )
pour avoir de suite 50 000 simflouz : motherlode
pour avoir de suite 10 000 simflouz : kaching
pour avoir des jumeaux : forcetwins



Voilà j'espere que je vs ai bien renssénié!
9
la grosse fleche elle sapele tabulation
0
non elle s'appelle schift c'est celle au dessus de ctrl
0
Maxmotives ne marche pas
0
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!

P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
0
si
0
Pour avoir des nouvelles coiffures et nouveaux vêtements, il n'y a aucun code! Il faut soit acheter des add-ons soit aller sur les sites de personnalisation de sims 2.

Voici mes préférés:
www.modthesims.info --> La référence Sims! Coiffures, vêtements mais aussi maisons, meubles, voitures ect. (en anglais)
www.coolsims.net ---> Pleins de coiffures (en anglais)
www.justsims2.ru ----> Mon best! Des vêtements de créateurs et de stars super bien fait! Avec ça mes sims ont la classe! Mais aussi coiffures, bijoux, maquillage ect.
www.lianasims2.net ---> vêtements pour tous et autres

Bref ils y ont a beaucoup, il faut se faire sa propre liste en fonction de ses besoins! Il ne faut pas en abusé non plus, pour pas faire ramer le jeu! Assurez vous d'avoir le logiciel Win Rar pour pouvoir décompression les fichiers que vous télécharger et les placer dans le dossier Mes documents/EA Games/Sims 2/Downloads (créez le dossier Downloads si vous ne l'avez pas!)

Bon courage!
9
Piloulette - 29 jun 2011 à 11:44
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!

P.S : Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
0
Il fau que tu achete une maison a moin de 20.000 apres du tape motherlode, tu enregistre tu revien a l'ecran de la ville et apres tu démenage ta famille
0
Il y a plein de site pour avoir de nouvelles maisons,coiffures,vêtements etc... comme Aroundthesims2, Rosesims, Modthesims, Sims 2 Cri , lilisims ....
8
cool Mais il son en anglai
0
larbisamir Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 3
17 sept. 2008 à 13:05
slt va sur micromania.fr normalement ca marche
6
n'importe koi
0
je veux des cheats codes pour des nouvelles coupes!!svp help me!!sos!!
6
regarde juste au dessus
0
vous ete desolant a quoi sa sert d'avoir un jeu pour tricher et utiliser des code tant qua fair prener un code ou c'est un robot qui joue a votre place

ok pour le code motherlode comme sa vous avez une belle maison avec plein d'activiter a faire mais si vous utiliser maxmotives a quoi sa sert de jouer si ya rien a faire et que tout l'aspiration et tout sont au complet
n'importe quoi sa sert a rien de jouer si vous trichez ...
5
Vien pa nou faire la morale!!! Keske tu fou sur ce site si c pour vnir nou enmerder! On fai ckon veut merde!
0
le tout c'est de commeme éssayer de faire une partie sans code ses difficile mais c'est commeme assé sympa
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
1 juil. 2010 à 15:50
C'est vrai, monter le taux d'aspiration ou augmenter en un clic les competences, c'est nul.
Mais moi, je voudrais avoir de nouvelles coiffures, vetement, ect. Je me lasse un peu. Merci !
0
On fait skon veut et ok si sa sert a rien de jouer si on fait des codes !! Mais tfason cé pas ton jeux ! sa sert a koi de se meller de la vie des autres ? heuu ... a rien !
0
Ah parce que toi, tu n'en utilise pas ?
0
Moi je voudrais savoir si y'a un code pour les compétences parce que moi,
j'ai essayé le BoolProp TestingCheatsEnabled true où ensuite il fallait faire MAJ+ cliquer sur la compétence voulu et ça ne marchait pas donc si vous savez un code soyez cool et dites-le moi ! =) Merci d'avance et si vous avez des questions je peux peut-être vous aidez !
BYE ! :D
5
salu moi g plin de code par exenple g pour etre imortel:(aging off)

pour avoir le mode fenetre il fo fr( _w)
pour avoir des jumo il fo fr force twins pui entré

pour les voir nu ss la couete il fo fr <gras>move objet (on\off)






merci davence ...')
4
Heuu Jvoulais vous demandez une petite question :D

Jvoulais savoir, pour le code pour avoir des vetement et tout Tu met le code BoolProp TestingCheatsEnabled true

Pour le MAJ+N Il faut le metre apres avoir inserer le code ou a la suite


Répondez moi VIte, Sa me saoule que sa marche pas ! :DD
3
normal ce code la il marche pas ..
il faut aller sur un site pour avoir des nvx vetement
0
si i marche le code je le fait tout le temps...
0
Tu tapes d'abord le code boolprop... tu fais entrer puis ensuite tu clique sur maj + n mais moi j'ai que 4 nouveaux vêtements je n'ai pas de nouvelles coiffures
0
si il marche
0
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 mars 2012 à 11:05
Si ya plein de New truk
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:11
Pour gagner des simflouz . Allez dans le mode créer une famille ou prenez des sims de la boîte à sims . Une fois que c'est fait prenez le sims (ou les sims) et faites emménager dans une maison déjà habitée et le ou les sims combinerons . 20 000 § s'ajouteront au comte bancaire des locataires (et non les co-habitants) . faites ensuite déménager le sim qui vient d'emménager , en cliquant sur le journal , chercher une maison et ils vous proposerons quels autre sims déménagerons avec celui étant sélectionné . ATTENTION:ne pas mettre le sim qui habitait déjà dans la maison !!!!! Et un taxi viendra prendre le sim qui déménage. refaite ça à chaque fois avec la même maison et vous verrez ça marche!!!!
3
ou alors ctrl+lafléche du dessus+ cest tu écris motherlode et ta 50 000 dollars
0
Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question, mais je ne crois pas.
Alors je voudrai savoir comment fait-on pour avoir une maison à plus de 20 000 simflouz car quand je place une famille dans une maison, je ne peux pas en avoir une chère, même en utilisant motherlode.
Donc, j'me tape que des maisons pourries à moins de 20 000 ! : (
Merci beaucoup de me répondre :D Bon jeu !!

Si vous n'avez pas compris ma question, ce qui est fort possible, j'essayerai de reformuler.
0
tu en a pas ma
0
tu vas sur mangosims2 et t'as de nouveau objets
2
c'est gratuit?
0
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
2 mars 2012 à 20:24
Alors ! c'est simple :] :
2
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
2 mars 2012 à 20:33
Oups ! Désolé j'ai fais valider :] ! Voici des code :

Vous voulez etre vampire ? C'est simple appuyer sur Shift+Ctrl+C ensuite ecriver :BoolProp TestingCheatsEnabled true ( En respectant maj et espace ! ) Ensuite appuyer sur Shift (..Rester appuyer .. ) Cliquer sur la boite au lettre toujours en cliquant sur Shift ... Vous avez plein de truck qui s'affiche , lacher shift , Faite '' Plus'' ... Refaite '' Plus'' Et ya : Good witch ou bad witch choisisez un des deux . Reappuyer sur shift cliquer sur votre sims Refaite 2 fois '' Plus'' Et faites : Make Vampire !! Voila !
0
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
2 mars 2012 à 20:36
Marre du facteur ? Marre de la police ? Marre de l'assistante sociale ?? Quand il vienne cliquer sur Shift+Ctrl+C Ecriver : moveobjects on ! cliquer sur un d'eux et suprimez le comme un objet xD
0
K-miille tu te trOmpe il existe un cOde mais très diifiiciile à faire ! Il faut faire maj+n mOi sa a marcher au bout de la 3 ème fois
1
je sais pas
29 mai 2011 à 20:51
a bon et le code c'est quoi
0
a que sa
0
oui biensur tu cherche sur internet et tu fais telecharger.
Apres dans tes dossiers tu vas sur eagames , sims 2 et tu créer un dossier Downloads et tu copie tous ce que t'a telecharger. Apre quand le jeu demare tu fais activer les personalisations. et t'a des nouveus objets que t'a telecharger.
1
Ou sa activer les personalisations ???
0
Loryne > Pam:)
7 nov. 2009 à 21:16
Bon :: Il faut faire D'abbord " Ctrl+Shift+C" Apres vous tapez :: " BoolProp TestingCheatsEnabled true" (en respectant les majuscule et les espaces)
Et Après SANS FAIRE Ctrl+Shift... , Vous Faite SHIFT+N
0
Loryne > Loryne
7 nov. 2009 à 21:23
/!\ Vous pouvez avoir la tenu de la faucheuse,Un squelette, pas de Corp, les vetement de travail (Bonne,Mecanicien,Lapin Quand on a pas de vie social,)

Et les Coupe : La Tete du Lapin quand on a pas de vie social, La coiffure quand on se fait electrocuté, La Coiffure de la Bonne, La Coupe de La Jardiniere, Et la tete d'un Lama ( MASCOTTE dans les sims ) ...

Par contre Pour les Maison et tout je sais pas a quoi sa sert Ce code, Si Certain le savent, dites le moi S'il vous plait :)
0
Loryne > Loryne
8 nov. 2009 à 15:15
B'jour EveryBody

Jvoulais Savoir Comment on fait pour TELECHARGER des Vetement et des coiffures
Parce que Quand je clique sur " Downloads" Sur les sites ,Sa met " Que doit faire Firefox avec ce fichier"
Ensuite je met Ouvrire Avec :: Autres...; Parcourir ... et apres je sais pas quoi faire;
Espliqué moi en details SVP J'ai Vraiment besoins de Savoir,

Loryne :)
0
eille12 > Loryne
20 nov. 2009 à 20:12
eille criss tu sais même pas de koi qu'on parle tabarnak fac criss de calise mèle toi de tes chose:P
0