Rechercher : dans
Par :

NotePad++ Couleur de fond des pages

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 17:35:50 kididouille, le 9 sep 2008 à 17:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je programme actuellement sous NotePad++ et j'y passe toute mes journées toute la semaine (monde du travail oblige) et je commence à avoir mal aux yeux avec le fond des pages toujours en blanc avec une écriture noire par dessus. Savez vous comment on fait pour inverser les couleurs? Un fond noir avec une écriture en blanc m'agresserai bien moins les yeux.
Ce message est ds la section programmation donc à priori va être lu par des gens qui passent pas mal de temps derrière un écran.
D'avance merci

Configuration: PC/XP/Chrome

Meilleures réponses pour « NotePad++ Couleur de fond des pages » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...

1

Keff, le 9 sep 2008 à 17:35:50
  • +4

Salut,

Dans menu "parametrage">"Configurateur de Coloration syntaxique"

Selectionner le language "global styles", la description "default style" et à droite configurer les couleurs d'avant plan et d'arrière plan souhaitées.

Si on veut utiliser la coloration syntaxique propre à un language, il faut aussi modifier les paramètres qui concernent ce langage.

@

Répondre à Keff
Collection CommentÇaMarche.net