Signaler

Mot de passe constructeur Omnipcx office medi [Résolu/Fermé]

Posez votre question débutantinfo 34Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription 4 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 18:50 par FM52
Bonjour,
je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. seulement quand je veux me connecter sur celui ci , il me demande un mot de passe qui a été donner lors de l'installation. seulement je ne l'ai pas. ALORS existe t'il un mot de passe constructeur valide pour que je puisse entre dans ce fameux OMNIPCX?????
Merci de vos réponse!!
Utile
+13
plus moins
tu peux avoir plusieurs code IMPLICITE.

Installateur pbxk1064

Administrateur kilo1987

Opérateur help1954

Si tu n'as pas réussi avec pbxk1064 c'est que l'installateur a pris le soin de le changer!

Tu peux tout de même te connecter en administrateur mais pour cela installes OMC sans le fichier Expert.dll.
steph- 3 juin 2014 à 14:54
merci , pour moi c ok ! cool
TuSauveDesViesFrere- 4 avril 2017 à 14:43
Merci pour ton aide, utile après une boucle réseau ayant généré une restauration d'usine sur notre PABX.
Répondre
FM52- 9 nov. 2017 à 18:50
Un très grand Merci! Mon fournisseur ayant fait faillite, je ne pouvais plus changer mon répertoire! J'ai appliqué la méthode en effaçant expert.dll et le code kilo1987. Mille mercis!
Répondre
Utile
+4
plus moins
Re;
Faut-il bien que je connecte mon pc en LAN sur la prise config de l'omnipcx afin de me connecter dessus mais seulement mon ordinateur ne detecte rien est-ce normal?
Utile
+3
plus moins
IP implicite
192.168.92.246
Utile
+2
plus moins
merci beaucoup je v essayer de suite
Utile
+2
plus moins
bonjour mon frere.j essaye te donner une solution .tu essaye pbxk1064 ou oper1954 ou help1987.ou bien tu remet le systeme a 0.reset systeme.merci
Utile
+1
plus moins
debutantinfo- 14 nov. 2008 à 09:30
le mot de passe est incorect merci quand meme as-tu une autre idée???
Utile
+1
plus moins
re!! voila je suis vraiment pas très doué je n'arrive pas à me connecter sur mon omnipcx office médium. Même quand je me branche dessus je n'arrive pas a trouver son adresse ip en faisant ipconfig je ne comprend rien! pouvez me dire pas à pas ce qu'il faut que je fasse? svp j'ai besoin de savoir! merci
Utile
+1
plus moins
salut , dommage que la réponse n'est pas visible !!! Pouvez vous me renseigner ? merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !