Latence FLV flash vieux PC

Fermé
kheraud - 30 août 2008 à 12:44
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 30 août 2008 à 13:44
Bonjour,
J'ai récupéré au boulot un vieux portable Pentium 3 avec 256Mo de RAM. J'ai installé une Gentoo bien optimisée dessus et j'arrive à faire tourner pas mal de truc. J'arrive à voir des films, à tester OpenGL3, à faire tourner un tomcat etc...

Le seul point négatif, c'est le flash ! J'adore regarder des série en stream e surtout des anime. Je pense que c'est du FLV ou du stream RED5/flashCenter.
Le problème est que ça lag énormément.

Connaitriez vous un plugin flash alternatif, un logiciel non inclu dans un navigateur qui puisse aller sur dailymotion, un plugin optimisé au niveau algoritmique (sans toutes les merdes calculées en temps réel), un moyen de transformer ces vidéos en mpeg ou avi (je sais que ça se trouve partout sur le net, mais c'est la solution la moins intéressante).

Merci pour votre aide

kheraud
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
30 août 2008 à 13:44
Salut,
je sais que du coté de Totem, il y a un plugin youtube qui te permet de visualiser les videos directement.
Tu a une nav à gauche (au même endroit que la liste de lecture) qui te permet d'effectuer une recherche directement.

Après le flash c'est malheureusement gourmand par nature... :/
0