Problème de branchement pc => tv

Résolu/Fermé
benoitben Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 14:42
 toto86 - 1 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,
Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bien sur le pc et tv mais quand j'allume mon pc le chargement de windows se fait bien mais juste après paf il m'est écris "hors de la portée" et je ne peux plus rien faire, alors j'ai changé la résolution en 800 par 600 toujours rien donné alors j'ai mis une résolution personnalisé 640 par 480 (qui était écris sur ma télé quand je mettais la chaine "vga") et toujours rien alors j'ai fait des mise à jour des pilotes mais rien donné (pour faire ça j'ai branché mon pc sur le moniteur du pc de mon père) et j'ai vus sur des autres topic (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv) qu'il fallait branché s-vidéo etc alors je voulais savoir si j'étais obligé de suivre ce tuto ou alors si je pouvais resté en vga et que ça puisse marché

Voila merci d'avance pour votre aides :)
A voir également:

3 réponses

benoitben Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 20:41
Merci toto mais en faite j'ai trouvé mon problème .... ce n'était pas les câbles qui n'étaient pas bon mais ma carte graphique qui n'est pas assez performante :'( alors maintenant j'vais allé m'acheté une carte
Merci encore Toto allez à plus :)
1
Bonsoir, si vous possedez une sortie s-vidéo sur votre pc, je pense que ce serait en effet plus simple. je n'ai jamais essayé la conection vga sur tv, n'ayant qu'une tv à tube... je ne peux donc pas vous aider sur ce branchement, juste curieux que cela fonctionne sur un moniteur externe et pas sur une tv équipé pour, mais bon, sans doute que le pc ne le prend pas en charge.
0
Bonjour, ok, faites juste le bon choix ! Bonne chance !
0