Alim' qui chauffe, ordi qui bipe ...

Fermé
paupiette - 20 août 2008 à 15:33
 erreur - 20 août 2008 à 16:13
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. Mon ordinateur ne fonctionnait plus. On vient de me changer la carte mère.
Cependant après avoir rallumé mon PC une odeur de chaud se dégage, le derrière de mon unité centrale est quasi brulante, il semble que cela provienne de l'alimentation.

Après plusieurs heures d'utilisation aujourd'hui, il'unité est toujours aussi chaude et le PC émet des bips incessants.

Que puis je faire ? pourriez vous me conseiller ?

Merci bcp.
A voir également:

5 réponses

MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 25
20 août 2008 à 15:36
Salut,télécharge everest et dit moi a quelle température ça monte ;-)

ici
0
daccord je vais le faire, le temps de rallumer le pc ...
0
Gart78 Messages postés 924 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
20 août 2008 à 15:39
pour moi le BIP c'est soit ta carte mère qui te signal qu'elle surchauffe soi peut étre ton boitier si tu a des capteur de temps dessus.

vérifie que tout les ventillo fonctionnent toujours, si il sont plein de poussière nettoyent les avec une bombe d'air sec.

si tu a toujours le problème va dans le bios vérifier la température des composant. Et si ca change toujours rien voi la pièce qui qui chauffe et change la...
0
MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 25
20 août 2008 à 15:39
Ok tu clique sur ordinateur et ensuite sur sonde une fois le logiciel installer ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre aide mais je ne vais pas pouvoir lancer everest aujourd'hui, ma souris ne s'emboite plus dans la fiche manque de bol je crois qu'elle est fichue. je vais reporter la manip' merci bcp de m'avoir aiguiller.

bonne continuation, merci.
0