Bonjour,
une petite question concernant un dossier qui s'affiche en permanence au démarrage de windows, j'ai essayé de le supprimer mais rien à faire..je m'explique: quand j'allume XP, lors du démarrage, un dossier (document) s'ouvre sur le bureau ( document qui se trouve sur le bureau mais s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows), j'ai essayé de le suprimer en faisant :
- cliquer sur démarrer , et supprimer de la liste..puis
- dans /C , dans program files, mais il refuse de se supprimer , je n'ai pu supprimer que quelques composants de ce document.
-en supprimant l'icone sur le bureau : idem il refuse de ("échec, erreur".;)
il s'agit d'un document comprenant les composants "software" de mon HDD externe packard bell, composants qui ne sont d'aucune utilité.
quand j'essaie de supprimer apr /C, le message dit "impossible de supprimer car le programmee st déjà utilisé etc etc etc"
comment faire pour éviter que ce document ne s'ouvre à chaque fois que je démarre xp??
merci

Je te conseille de créer ton propre message sur le forum afin qu'une aide personnalisée te soit donnée. En effet, ton souci est quand même bien particulier et cette discussion est assez ancienne.
Merci.
Crapoulou.