Rechercher : dans
Par :

Garder programme pour formater

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 11:31:12 marie, le 7 aoû 2008 à 11:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un disque dur externe, où j'ai déplacé mes fichiers, photos, musique ...
Je voudrais formater mon disque dur interne, pour faire le ménage et ne plus avoir de truc inutile.
Mais j'ai des programmes comme Money, j'aime bien cette version et je n'ai pas le cd pour l'installer. et je crois que je ne peux pas déplacer ce genre de programme vers le dde pour le garder.
Avast je sais que c'est gratuit.
Mais il y a aussi mon code wifi, enfin bref j'ai peur de perdre des trucs et de plus pouvoir les avoir quand on pas le cd.
ou les codes du réseau sans fil utilisé, çà me fait peur si je ne peux plus avoir internet par exemple.
J'ai fouillé mon pc pour copier tous les fichiers que je devais garder mais bon çà fait flippé qd même.
C'est surtout sur les programmes que j'ai besoin et que je ne pourrais plus avoir.
Peut-on me dire si il y a une solution sans avoir trop de casse.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « garder programme pour formater » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

kornophyl, le 7 aoû 2008 à 11:31:12

Pour microsoft money, il faut avoir le logiciel d'installation sur cd, si vous ne l'avez pas (ou plus) il faut vous en procurer un. sinon votre cle wifi est accessible via votre routeur : http://192.168.1.1/ (en general), vous avez acces a travers cette adresse au parametrage de votre routeur et vous trouverez votre cle wifi qu il vous faut noter sur un bout de papier avant de formater.

Répondre à kornophyl