Connecter un ordi à internet, via un k800i

Fermé
kedrik34 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 6 août 2008 à 17:04
targui1 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 6 août 2008 à 23:50
Bonjour,
Je cherche à connecter mon ordi à internet, en utilisant mon k800i comme modem. J'ai un abonnement illymythics, avec internet illimité, donc je voudrais en profiter pour l'utiliser depuis l'ordi. J'ai installé le logiciel fourni avec (sony ericsson pc suite) et j'arrive à connecter le tel. Celui-ci affiche l'icone (une petite Terre) comme quoi il est connecté, mais quand je démarre ie (ou autre), j'ai un message d'erreur, disant que c'est connecté, mais que je n'ai pas le droit d'accéder à la page.
Comment puis-je faire??? Quels sont les identifiants nécessaire à créer une connexion? Par défaut, il met "websfr" et comme numéro à composer: *99#
C'est normal?
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

targui1 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
6 août 2008 à 23:50
bsr, je ne connais pas les paramètres que t'a fournis ton opérateur téléphonique. Mais toute fois, tu peux tenter ceci:
assistant reseau mobile, nvelle connection, tape le nom que tu veux donner à ta connection, puis suivant, tu choisis ensuite: entrée existante dans le téléphone puis OK. Si non il faut voir si ton modem est installé et fonctionne correctement: panneau de configuration, option modem, derouler,puis clic sur modem.
0