Mon PC s'eteind seule aprés l'allumage

Fermé
JPN - 26 mai 2004 à 14:26
agarr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004 - 29 mai 2004 à 11:08
J'ai une machine qui n'a fonctionner bien que pendant une semaine depuis son achat et depuis elle deconne carement. elle s'eteint seule quand je travaille . j'ai tout essayé changer la memoire , le disque dure reinstaller . rien s'il vous plait aider moi . je suis loin du vendeur !
A voir également:

5 réponses

salut es ce ke tu as essayer de le demarrer avec un coter ouvert pour voir ce ki ce passer??

et regarde en meme temp les condensateur noir ou vert sa depend de ta carte mere

Si le dessus est plat ou arrondi , si il s sont arrondi t upeux changer la carte mere sinon bah teste les autre periph

salut bonne chance.
0
merci Alex
je vais essayer et je te fera signe
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
28 mai 2004 à 20:52
Regarde aussi si la température des différents éléments de ton pc est correcte. Pour se faire utilise le logiciel aida32 disponible sur le site www.telecharger.com.
;-)
0
Salut
J'ai eu votre cas l'été précédent, le vendeur insiste sur l'existence d'un virus.

Mais réellement, il s'agit d'un problème matériel : Lorsque le microprocesseur s'echauffe il cause le redémarrage de l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agarr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
29 mai 2004 à 11:08
Je rencontre le même problème actuellement avec un ordinateur portable compaq presario 2700.
un coup de main sur la provenance de la panne serait le bienvenu.

Merci
0