Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon PC s'eteind seule aprés l'allumage

JPN, le mercredi 26 mai 2004 à 14:26:26
J'ai une machine qui n'a fonctionner bien que pendant une semaine depuis son achat et depuis elle deconne carement. elle s'eteint seule quand je travaille . j'ai tout essayé changer la memoire , le disque dure reinstaller . rien s'il vous plait aider moi . je suis loin du vendeur !
Répondre à JPN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le mercredi 26 mai 2004 à 14:36:42
salut es ce ke tu as essayer de le demarrer avec un coter ouvert pour voir ce ki ce passer??

et regarde en meme temp les condensateur noir ou vert sa depend de ta carte mere

Si le dessus est plat ou arrondi , si il s sont arrondi t upeux changer la carte mere sinon bah teste les autre periph

salut bonne chance.
Répondre à Alex

2

jp, le vendredi 28 mai 2004 à 16:16:46
merci Alex
je vais essayer et je te fera signe
Répondre à jp

3

L'électron libre informatique, le vendredi 28 mai 2004 à 20:52:17
Regarde aussi si la température des différents éléments de ton pc est correcte. Pour se faire utilise le logiciel aida32 disponible sur le site www.telecharger.com.
;-)
Répondre à L'électron libre informatique

4

Moncef, le samedi 29 mai 2004 à 10:44:14
Salut
J'ai eu votre cas l'été précédent, le vendeur insiste sur l'existence d'un virus.

Mais réellement, il s'agit d'un problème matériel : Lorsque le microprocesseur s'echauffe il cause le redémarrage de l'ordinateur.
Répondre à Moncef

5

agarr, le samedi 29 mai 2004 à 11:08:54
Je rencontre le même problème actuellement avec un ordinateur portable compaq presario 2700.
un coup de main sur la provenance de la panne serait le bienvenu.

Merci
Répondre à agarr
Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul (Résolu)Bonjour, je vous explique mon probléme, je viens de finir de monter mon nouveau pc.Tous est bien détecté et au bout de 5,10 minutes environ, pendant le lancement de windows xp, il éteint tt seul. voici ma config: Asrock 4CoreDual-SATA2 R2.0 Intel®... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833465-nvlle-tour-montage-fini-pc-eteint-tt-seul
Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul (Résolu)Bonjour, je vous explique mon probléme, je viens de finir de monter mon nouveau pc.Tous est bien détecté et au bout de 5,10 minutes environ, pendant le lancement de windows xp, il éteint tt seul.J ai regardé dans le bios et la temp a grimpé de 45 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842723-nvlle-tour-montage-fini-pc-eteint-tout-seul
Mon ordinateur c'éteint tout seul (Résolu)bonjour tout le monde j'ai un probleme, mon ordinateur c'éteint tout seul sans que je lui demande et aprés il se redémarre mais je ne c'est pas pk si quelqun pourrait me dire pk, et me dire comment résoudre le probleme se serait simpa.@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3249568-mon-ordinateur-c-eteint-tout-seul
Mon PC s'éteint tout seul (Résolu)Bonjour, Après avoir télécharger l'anti-virus KASPERSKY, je rencontre actuellement un gros problème, à savoir dès que j'essaye de me connecter sur internet, mon PC s'éteint tout seul pour redémarrer ensuite . Je ne peux donc plus avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848073-mon-pc-s-eteint-tout-seul
Pc qui s'éteint tout seul assez vite (Résolu)bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:09:37, on 09/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854979-pc-qui-s-eteint-tout-seul-assez-vite
Mon ordi plante et s'éteint tout seul (Résolu)mon ordi plante et s'éteint tout seul peu de temps apres ke j'éxecute un programme est ce un virus????? Si oui comment l'éradiquer????? Est il necessaire de reformater???? j aivraiment besoin d aide car je ne peux presque plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912910-mon-ordi-plante-et-s-eteint-tout-seul
Toutes les réponses pour « Mon PC s'eteind seule aprés l'allumage »