Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plus accès à l'antivirus PC CILLIN

clafe 1Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 10:56
Bonjour,
En février 2007 j'ai acheté l'antivirus TREND MICRO PC Cillin pour 2 ans. Entre temps, nous avons dû réinstaller notre PC. Je ne peux plus réinstaller l'antivirus ni en indiquant le code client, le numéro de commande ou le numéro de série. Je ne reçois aucune réponse aux mails envoyés à TREND MICRO. Avez-vous connu ce problème ? Comment y remédier ?
Lire la suite 

Plus accès à l'antivirus PC CILLIN »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas que tu puisse y remédier...

normalement quand on achète un antivirus on a pas besoin de réinstaller un PC car logiquement il ne prend pas les virus... logique non ?

alors si tu veux VRAMENT récupérer ton truc appelle le service client et explique tout ils te redonneront peut-être une clé de license
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus accès à l'antivirus PC CILLIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?