Xbox 360 Sur écran de PC portable

Résolu/Fermé
wab27 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 juil. 2008 à 20:53
 koko69 - 25 mai 2017 à 23:13
Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question)
J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI.
Je suis allé à la Fnac demander si c'été possible de brancher La Xbox 360 sur l'écran de mon ordi et il m'ont dit que je pouvais avec le port HDMI (ce que j'ai d'ailleurs)
J'ai alors acheté un câble HDMI (à 50 € c'est chers)...Je le branche sur ma console et sur mon ordi et la......rien !!!

Pouvez-vous m'aidez SVP ?????? je n'ai pas compris pourquoi sa ne marche pas (j'ai vista).....
A voir également:

24 réponses

Tomate égarée
1 août 2008 à 01:11
salut, tu dois acheter une carte d'acquisition TV externe pour ton PC portable et ensuite brancher directement ta XBOX360 sur ta carte sans avoir besoin d'acheter un quelconque cable, tu utilises juste ceux livrer avec ta XBOX360.
Personnellement je fais ça avec ma Playstation 2 afin de prendre des captures d'images pendant que je joue et ça fonctionne parfaitement. Tu peux aussi le faire avec toutes les consoles que tu veux :)
128
est ce que si j'achète cela je pourrè jouer a la xbox 360 sur mon écran d'ordi portable ?

https://www.pixmania.com/#tech-specs
0
pedro > Daymonfire
4 févr. 2015 à 20:47
non vraiment pas nn
1