Rechercher : dans
Par :

SAUVEGARDER CONTACTS TELEPHONIQUES SUR PC

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 00:29:04 vitinho86, le 14 jui 2008 à 00:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE FAIT POUR SAUVEGARDER MES CONTACTS TELEPHONIQUES D'UN HTC P3450 SUR MON PC!!!?
MERCI!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SAUVEGARDER CONTACTS TELEPHONIQUES SUR PC » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...

1

marseille45600, le 14 jui 2008 à 00:16:25
  • +1

RECOPI LES DANS UN CARNET DADRESSE XD

Répondre à marseille45600

2

vitinho86, le 14 jui 2008 à 00:17:30

:|

Répondre à vitinho86

3

loulou, le 14 jui 2008 à 00:18:43

Il te faut une clef bluetooth ou bien un cable pour les envoier sur ton pc tu selectionne tes contact sur ton téléphone ou sur ton ordi et tu fait envoier par bluetooth tu cherche ton ordinateur dans les contacts (pour bluetooth) si t as un cable t'as surement un logiciel qui te permet de copier tout sa ^^' dit moi si tu y arrive ;)

Répondre à loulou

4

vitinho86, le 14 jui 2008 à 00:21:49
  • +1

Le probleme cest k je synchronize mais je sais pas comment les copier! et si c'est fait je trouve pas le dossier!
merci!

Répondre à vitinho86

5

loulou, le 14 jui 2008 à 00:29:04
  • +1

Hé bien si tu sais pas ou cela a pu être enregistrer lance une recherche avec un nom de tes contact a partir du poste de travail ou du disque dur C:\

Répondre à loulou