|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Essaye ceci : pc arrêté débranche ce disque dur SAMSUNG SP 1213C, démarre ton pc. Arrête ton pc rebranche le disque dur et redémarre puis lance diskmgmt.msc pour ce qu'il en est. Si c'est pareil clic sur le menu Action analyser les disques de nouveau. Si cela n'apporte rien de bon désinstalle le dans le gestionnaire de périph... arrête le pc débranche le disque et redémarre, arrête le pc rebranche le disque, redémarre le pc pour voir le résultat. le druide sans la potion. |
Tests non couronnés de succès.
Le dique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique. Merci malgé tout pour la prmpte réponse. |
Bonjour,
explication difficile à comprendre, avoir 2 DD avec la lettre C est pratiquement impossible, pourtant d'après ce que tu explique les 2 DD sont avec la lettre C. Essaye quand même sur le DD renseigné sur la 2éme ligne clic droit et modifier la lettre du lecteur. Sinon, explique un peu "le clic en trop" A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) |
Il ne porte pas le nom de C, mais C dans certaines fenêtres affiches une capacité de C + D |
Quand tu est dans le gestionnaire de disque tu peu faire une copie écran et la mettre sur Cjoint en n'oubliant pas de poster le lien.
http://cjoint.com/index.php L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) |
je communique avec mon deuxième ordinateur.
Je ne vois pas comment faire cette copie d'ecran |
je communique avec mon deuxième ordinateur.
Je ne vois pas comment faire cette copie d'ecran |
Comprend pas ! Faire copie écran, et sauver dans un fichier Jpeg ensuite coller l'image sur Cjoint.
Si tu n'a pas Internet sur le PC du DD soit avec une clé, soit par réseaux ? L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) |
Ce n'est pas un deuxième disque dur car si je relis ton message tu dis :
Deuxième colonne à droite sous couleur non alloué : 111,83 Go Non alloué. Mon deuxième disque dur de 120 Go est devenu une partition sans nom du disque C. Dans ce cas c'est une partition non allouée sur le disque C: Tu as un seul disque avec deux partitions C: et D: et le D: n'est plus utilisable. Regarde sur mon site capture d'écran de la gestion des disques > http://altpc.neuf.fr/systeme_161.htm le druide sans la potion. |
Il y bien deux disques et j'envisage de tester le D sur mon deuxième ordinateur. |
Tant que tu ferras pas une copie écran ont pourra pas t'aider parce que tes explications sont incompréhensibles.
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) |
Mon problème n'est pas résolu, mais amplifié suite à toutes mes erreurs.
Disque C bon à reformater. Disque D pb en quarantaine pour le moment suite à manque de temps. Merci à tous pour votre aide spontanée. Younick |