Produit vitre sur écran d'ordi

Fermé
bourseau - 4 juil. 2008 à 13:46
 Katy - 8 déc. 2008 à 21:20
Bonjour,

j'ai nettoyé mon écran avec du produit vitre et il semble que le produit se soit infiltré sur les côtés:

résultat, j'ai une grosse tache noire en bas de l'écran.
cette tâche réagit comme une bulle, elle se déplace quand on appuie dessus et l'image qui apparait en dessous est normale.

comment faire disparaitre cette flaque de produit vitre?
A voir également:

4 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
4 juil. 2008 à 13:47
ben la... mdr
ya des produits specifique.... et faut pas le tremper dedans non plus mdr
ben tu ouvre et tu l'enleve mais tu letein avant...
0
ok, mais comment j'ouvre? c'est sans danger? tu l'as déja fait?
0
bonjour,
j'ai fais la même bêtise et je voudrais savoir si tu as réussi à faire partir ta grosse tache noire et comment tu as fais. Moi j'ai 2 grosses taches.
J'attend ta réponse.
MERCI
0
bonjour,

Voila jai netoyé l' ecran de mon pc portable avec du produit pr vitre, cependant je lai fai kune seul foi, sans mettre le produit directement sur l' éecran mai jai aspégé un chiffon avec un peu de produi et jai ensuite netoyé lécran....je voudrai savoir sil y a des risques de lecran soit endomagé?....je serai bien embeté parcke sa fai pa lontem ke jai ce pc...
jatend des reponse sures et precise....il est clair ke mintenan jacheterai un produit adapté pr netoyé l' ecran...merci davance
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
4 juil. 2008 à 14:09
oui j'ai deja fait
dangereu si toublie d'eteindre et de debranche ton pc
tu porte un pull en laine t sur une matiere plastique... evite l'eltricité statique
et deja fait une connerie pareil non?
et quand ta frotté ta utilisé une gratounette mdr
-1
je démonte les vis autour de l'écran et ça vient tout seul?
0