Rechercher : dans
Par :

Skins garry's mod 10

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 19:26:44 clement, le 4 jui 2008 à 11:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pti probleme pour les skins de garry's mod 10 : deja je c'est pa comment les installer et ou les installer
merci a vous tous et salut

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « skins garry's mod 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

T-HO, le 14 jui 2008 à 19:26:44
  • +4

Salut, alors pour les installer déjà tu les télécharges sur garrysmod.org par exemple
ensuite tu vas dans ton dossier steam -> steamapps -> le_nom_de_ton_compte ->garry's mod -> garry's mod
et tu dezzipe ton téléchargement e tu le mets dedans (si dans ton .zip il y a un fichier "info.txt" tu le mets dans addons) voila je crois que c'est tout... Ce message vous a été envoyé par Théo, p'tit veinard va ! =D

Répondre à T-HO