Theme Hospital

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 11:50
 lorinets - 15 janv. 2011 à 12:35
Bonjour,
J'ai installée theme hospital (1997) sur Vista mes j'arrive a je ses plus quelle mission et d'un cou tou beug sa me ferme theme hospital et sa me marque "WinmaiD a cessée de fonctionner"
SVP aidez moi
HALO45
A voir également:

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
4 juil. 2008 à 11:54
Bonjour,

Est-ce que cela te fais ça à la même mission à chaque fois ??
Car j'avais ce problème là : j'avais installé Theme Hospital sur mon ordi (sous xp) - je précise qu'il s'agissait d'un original, cd acheté, non cracké - et je jouais sans problème, mais dès que j'arrivais à telle mission (je ne me souviens plus de laquelle) le jeu planté à chaque fois ! Sans rien dire, il s'arrêtait !

Est-ce que ça te fais la même chose ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:56
Oui sa mes arriver que a cette mission la !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
4 juil. 2008 à 11:57
Ok.
Ce problème arrivait aussi à une amie.
Donc, je pense qu'il s'agit d'un bug au niveau du jeu... et qu'il n'y a malheureusement rien à faire =(

Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:59
ok dommage





Les cons sa oses tout c'est a ca qu'n les reconnait

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut désactiver l'aide pour que ca ne plante pas vous appuyez sur ctrl+Q
Voilà bon jeu ^^
0
Bonjour, j'ai le même problème, le programme arrête de fonctionner au quatrième niveau, et le touche ctrl+Q propose de quitter le jeu, c'est tout ça bug quand même ...
Si vous avez une autre solution je suis prenante
0