Posez votre question Signaler

Nom Pokemon [Résolu]

Tomoko - Dernière réponse le 28 avril 2013 à 12:01
0hay0,
Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé un pokemon et celui-ci possède un nom carrément immonde voir illisible !!!
Ariigat0 =^_^= !
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Il est impossible de changer le nom d'un Pokémon qui a été échanger avec un autre joueur désoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
il faut que tu ay a vestigion dans la grand tour 1er etage
vipelierre- 20 mars 2011 à 19:23
Et dans Blanc ?
Répondre
olipapa 2Messages postés jeudi 19 mai 2011Date d'inscription 29 mai 2011Dernière intervention - 19 mai 2011 à 02:45
oui tu peu changer le nom de ton pokemon tu va parler au vieux monsieu il dit si tu veux changer le nom de ton pokemon
Répondre
romain2b- 26 avril 2013 à 09:41
la tour de la team galaxie ???
Répondre
lea-pika-13- 28 avril 2013 à 12:01
y a pas une astuce ki permet de changer le nom dun pokemon ECHANGé ?? please aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
moi je ne comprend pas on m a echanger un tiplouf mais son ancienne propriétaire n aimant pas les noms en majuscule l avait réécris en minuscule le probleme c est qu en évoluant son nom est rester intact
du coup j ai un primplouf du nom de tiplouf! je suis allé voir l échangeur de nom mais il a dit "que son nom étais tres bien!" sa me saoul se nom j ai vraiment envie de le changer! si quelqun avais une soluce sa m aiderais beaucoup!
merci d avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai une solution pour changer le nom des pokemon mais cette solution marche uniquement sur linker

sa c'est pour pokemon diamant perle

http://gruntz.free.fr/Files/pokesav_039_rc1.2-fr.7z

la pour pokemon platine

http://gruntz.free.fr/Files/Pokesav_Platinum_006d_FR_10.7z

les fichier son en .7z donc le mieux pour les ouvrir c'est 7z
un lien pour le telecharger
http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z465.exe

et la un tuto pour pouvoir comprendre comment marche pokesavedit

http://gruntz.free.fr/Pokesav_MAN_01.htm

si vous avez des question
anlge- 12 juin 2009 à 10:36
je suis débile jai voulu m'muser a changer le nom de mon pokemon et juste aprè ma mère ma dit de venir manger et quand jai r'allumer ma ds j'avai oublier que j'avai changer de nom et quand j'était dans la 8ème arrène c la que je me suis apersu que j'avai changer de nom jai du éteindre ma ds et aller a vestigion sa ma fait perdre du temps -_-
bon a+ et un conseille ne vous amusez pas a changer le nom de votre pokemon
Répondre
anlge- 12 juin 2009 à 10:42
PS: merci d'avoir di où se trouvai le changeur de nom
Répondre
platin- 12 juin 2009 à 17:24
dr mai sa fai po lomtemp que je jou a platine
Répondre
NOKIO- 11 déc. 2010 à 22:21
Yo je jou a pokemon platine. Pour changer les nom esque ces pareil.
Répondre
samuel- 6 mai 2012 à 00:51
oui.moi aussi je jou a pokémon platine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ya un immeuble dans la ville avec le magasin de bicyclette. avec la pencarte : "nous évaluons vos surnoms". Parle au vieu au RDC.
mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 20 mars 2010 à 22:16
ouai en fait avant j avais trouver le gars mais il voulais pas changer mais j ai pigé c est parce que a l origine c été pas mon pokemon alors je peux pas lui changer son nom
mais merci quand meme ;D
Répondre
max"cool"1245789633- 13 mars 2011 à 11:54
ooooo non c vrai on pe pa changer le nom d un pokemon ci on nou la echnger c nul
Répondre
pachirisu5- 27 juin 2011 à 18:17
c trop nul moi au lieu d un Tiplouf j'ai plinfa et de laporeille j'ai Haspiror il n'y a que Pachirisu qui va bien :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut moi c pokémon si tu ve echanger les nom des pokémon trés facile il te suffit d'aller a vestigion c'est a coté de la boutique ou t'achéte té obget bon bref rentre dans la grande maison et tu va voir il y a un pépé des que tu rentre et tu lui parle bon ben salut si t'a besoin moi ben n'ésite pas sallllllllllllllllllllllutttttttt
ho oh- 13 nov. 2010 à 19:06
et si il dit que le nom est très bien comment tu fais ???
Répondre
mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 19:19
@ho oh >> C'est que c'est un pokémon échangé, donc nom in-changeable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi sa me saoul j ai éganger des pokémon contre des pokémon chinois résultas quand je fait des combats j envois mon dialga nv 100 son mon est écris en chinois arft mais bon mon jeu est custom a l action réplay résulta jai fini le jeu en entiers
ho oh- 13 nov. 2010 à 19:05
oui on peut pas changer le nom ...
Répondre
Silv.- 20 déc. 2010 à 21:31
@tobi 972
je trouve que l'action replay fait perdre le charme des jeux ... Enfin bon, avis perso :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut moi je sais comment faire pour changer les noms des pokemons echanger!

Voici comment faire:

sa c'est pour pokemon diamant perle

http://gruntz.free.fr/Files/pokesav_039_rc1.2-fr.7z

la pour pokemon platine

http://gruntz.free.fr/Files/Pokesav_Platinum_006d_FR_10.7z

les fichier son en .7z donc le mieux pour les ouvrir c'est 7z
un lien pour le telecharger
http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z465.exe

et la un tuto pour pouvoir comprendre comment marche pokesavedit

http://gruntz.free.fr/Pokesav_MAN_01.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
pokebaku- 10 sept. 2010 à 21:39
ininteresant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A Eterna City en Anglais et Vestigion en Francais!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
KAKIJU- 11 déc. 2010 à 22:29
@barbapapa KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES NOMS EN ANGLAIS SONT TOP!!!!!!!!!!!!!! CEST LES MAUDIT NOM EN FRANCAIS QUI SONT NUL A MORD. TAIME MIEUX SALAMECHE QUE CHARMANDER? T K1 GROS NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Silv.- 20 déc. 2010 à 21:28
@KAKIJU
Chacun ses goûts... Moi perso je préfère les noms en français, car j'ai toujours joué à Pokémon en Français. Les Anglicans préfèreront les noms en anglais, car ils ont toujours joué à Pokémon en anglais. Et c'est pareil pour tous les autres pays et langues !
Répondre
ElectrikDinosaurz- 24 déc. 2010 à 16:01
@Silv
Bien dit! Moi je vie au Canada et la ba pokemon est en anglais alors je suis habituer mais maintenant il y en a en francais et sa me fait bizarre.:)
Répondre
Link- 20 mars 2011 à 21:22
Salut, j'ai 3 Arceus (du Film Pokémon 12) avec un nom Japonais. J'ai essayer de faire selon vos citations, et cela ne marche point ! Que dois-je faire ?

NB: Si vous voulez connaitre mes équipes les voici:

Arceus* N.100 Arceus* N.100 Arceus* N.100 Giratina** N.100 Palkia N.100 Dialga N.100

Darkrai N.100 Brasegali N.100 Regigigas N.100 Arceus* N.100 Mewtow N.100
Shaymin*** N.100

Si vous voulez m'affronter, dites le moi et je vous envoi mon ID.

*: Arceus Japonais, de l'évènement du Film Pokémon 12 (Arceus et le Joyau de Vie).
**: Giratina possédant l' Orbe Platinée
***: Shaymin Sky Form ( Shaymin Forme Celeste)
Répondre
Vick'- 13 avril 2012 à 16:23
Comment peut-on faire avec blanc? Moi mon Dialga [un de mes pokémons préféré] il s'appelle DIALGA, quel crétin à pu faire ça? x)
Sinon, merci de m'aider à lui changer son nom [sans acheter]
Thank' !

Vick'
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nom Pokemon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.