Disque dur pas reconnu lors de l installation

Fermé
cedric293 - 29 juin 2008 à 09:53
 cedric293 - 29 juin 2008 à 10:47
salut tout le monde, je viens de monter un pc (tout est neuf) et lorsque je l allume pour pouvoir installer windows xp sp2, l application se lance (écran bleu) mais il me dit que il n y a pas de disque dur, c est sans doute un probleme de configuration dans le bios, mais qu est ce que je doit changer? ma carte mere est une gygabite ga945p
merci par avance de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

si vous avez quelques pistes a me donner n hesitez pas.
0
sareeeeee Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
29 juin 2008 à 10:09
tu a fait un clear boot et regarde si ton disque dur et bien pri en charge par le bios
0
le clear boot c est quand je fais F12 au demarrage si c est sa c est deja fait, sinon je crois qu il est marqué dans le bios, en tout cas on voit la marque a un moment donné. alors apres je vois pas trop ce que je peux changer ?
0
sareeeeee Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
29 juin 2008 à 10:21
non un clear boot c une petit cos prés de ta pile sur la carte mere a debranché et a rebranché mais avant il faut éteindre le Pc
0
ok et une fois que j ai fait sa je fait quoi ? je redemmarre ? et si sa marche pas ?
0