Rechercher : dans
Par :

Branchement disque dur externe ide par usb

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 10:08:27 communication, le 28 jun 2008 à 09:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède plusieurs ancciens disques durs ide que je voudrais les utliser. Mon PC actuel est équipé de disques sata. Il est nouveau.
J'ai acheté un boitier externe Connectland external qui permet d'insèrer le disque ide. J'ai branché le boitier sur 220 pour l'alimentation, la connexion sur le PC en USB. Rien ne sepasse!
Le PC ne reconnait pas les disque externe, que dois-je faire?. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement disque dur externe ide par usb » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE Voirhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos...

1

js95, le 28 jun 2008 à 10:08:27
  • +1

De quel disque dur s'agit-il ? (marque, version, compatibilité...)

Il faut peut-être installer un pilote, qui est souvent disponible sur le site de la marque du disque dur.

Répondre à js95