Rechercher : dans
Par :

Retrouver l'IP de mon ordinateur

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 09:06:27 alexetende, le 27 avr 2004 à 21:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alex
Bonjour
comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000?
Merci

Meilleures réponses pour « retrouver l'IP de mon ordinateur » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...

1

Loren, le 27 avr 2004 à 21:18:18

Salut,

Tape ceci dans un naviguateur
http://checkip.dyndns.org/

Répondre à Loren

2

cooly, le 27 avr 2004 à 22:59:17

Salut,
va dans le menu demarrer,clic sur executer, tape "cmd", la une fentre DOS s'ouvre, dans cette fenetre, tu tapes "ipconfig".
J'espere t'avoir aider.

A+

Répondre à cooly

3

danis, le 12 mar 2007 à 16:09:38

Je voudrai trouver un ip d un ordi du reseaux mes sen etre dessu

Répondre à danis

4

metalismail, le 13 mar 2007 à 04:57:54

C le pc cible s'appel "poste1" dans le reseau par exemple
fais un "ping poste1" dans l'invite msdos il va pinguer sur le poste1 en vous donnatn son @ip

Répondre à metalismail

5

benmoui, le 10 fév 2008 à 23:57:27
  • +1

Je veux savoir l'ip de mon ordi ,merci

Répondre à benmoui

6

metalismail, le 11 fév 2008 à 09:06:27

Bonjour

pour l'ip de ton ordinateur

demarrer executer ->taper cmd -> taper ipconfig

si t'es en mode bridge avec ton modem tu auras ton ip public , si t'es en mode routeur tu aura l'ip du reseau (ip privé)

il est aussi possible d'avoir l'ip public avec le site suivant http://mire.ipadsl.net

bon courage

ps : benmoui je te propose la prochaine fois de creer ton propore sujet au lieu de mettre une question sur un sujet de quelqu'un d'autre qui est déja repondu et qu'il fallut juste essayer de lire un peu les messages préc"edents

Répondre à metalismail
Collection CommentÇaMarche.net