PC tres, très Lent ! VIRUS ??

Fermé
Mika-elle - 16 juin 2008 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 10:36
Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car mon PC est terriblement ralenti depuis quelques jours ;
Une analyse Bitdefender n'a rien donné, pas plus que ad-aware et spybot ;
je joins un rapport HijackThis
et je remercie d'avance qui pourra m'aider ;

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:36:41, on 16/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\issch.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-927401494-1434044468-1564761400-1043\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User '********')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://adresse MSN.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 17:54
Re ,

AVG Anti-Spyware <- T'as payé ?

*************************************************


Hijackthis ce trouve ici -> C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe


*************************************************


→ Relance hijackthis , en menu principal choisis ' Do a system scan only' Et fixe ces/cette ligne(s) : ( coche la case à leurs gauches )

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe




Ferme toutes les fenêtres (hormis Hijackthis), y compris ton navigateur web.

→ clique sur ' fixchecked '


*************************************************


Va dans ' ajout et suppression de programmes ' , désinstalle ceci :

_ Language pack for Ad-Aware SE

_ Adobe Reader 7.0

_ Ad-Aware



*************************************************



Supprime ces dossiers :

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05

C:\Program Files\Lavasoft



*************************************************


Met à jour Adobe via ce site : https://get2.adobe.com/reader/otherversions/


Bulletin de sécurité sur les versions Adobe 7.0.8 et antérieures :

https://www.adobe.com/support/security/bulletins/apsb07-01.html


*************************************************


Puis met à jour JAVA --> https://www.java.com/fr/download/windows_manual.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80 [ Version 6 update 6 ]


*************************************************



Reposte un rapport DSS par la suite.


A++
1
Bonsoir,

1) dois-je supprimer AVG Anti-spyware ?

2) tout est OK, sauf la mise à jour de JAVA , je ne sais où cliquer une fois ouvert le lien, désolée !

j'attends donc demain pour les explications et poster un rapport DSS.

Merci et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:59
Salut mets tout d'abord tous tes logiciels de sécurité a jour.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
16 juin 2008 à 16:01
Salut !!

Télécharge SUR LE BUREAU hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

-une fois installé sur le bureau, le renommer scan.exe
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse

C est sur le bureau et pas dans tes programmes..ensuite tu le renommes scan.exe
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:02
Sais tu lire.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
16 juin 2008 à 16:04
oui je sais lire et je vois qu il n est pas installé sur le bureau !!! je vois que c est toi qui ne sait pas lire un rapport :s
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:07
Non non Boy à entièrement raison ,
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe 

D'ailleurs Hijackthis ne doit pas être sur le bureau.

Laisse le continuer stp , afin d'éviter les croisements de posts et confusions.
A++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:10
Excuse moi mais HijackThis n' est pas sur le bureau. C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
0
Mika-elle > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:12
Bonjour,
effectivement je ne peux avoir Hijackthis sur le bureau ;
que dois-je faire maintenant ?
sachant que je suis une "bille" en informatique, merci de me donner des informations précises ;
merci
0
Utilisateur anonyme > Mika-elle
16 juin 2008 à 16:16
Assez bizarre tu n'as aucune infection. Fais une mise a jour a BitDefender puis fait une analyse (en mode normal, car ne marche pas en mode sans échec) Tu supprimes tous ceux qu'ils trouvent puis a la fin tu me postes le rapport stp.
0
Mika-elle > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:21
Re,

Logiquement Bitdefender est à jour, celles-ci se faisant toutes les heures ; elle vient d'avoir lieu .
j'ai fait une analyse hier, et il n'y avait rien ;
rien d'anormal sinon dans HijackThis ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 16:31
De passage ,

La lenteur peut ne pas être lié à une quelconque infection.

Mika-elle
,

Tu nettoies souvent ton pc avec des logiciels type Ccleaner ?


A++
0
Bonjour Cyrildu17,

merci de ton intervention :
oui, j'utilise pratiquement tous les jours CCleaner ;

autre chose que je dois te préciser, j'ai l'impression (+ que l'impression) que des modifications ont eu lieu sur mon PC à mon insu ! et ce pendant la nuit ! (documents disparus etc....)
merci
0
Utilisateur anonyme > Mika-elle
16 juin 2008 à 16:46
*Ok ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).

*Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
0
Mika-elle > Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:04
RE,

Tout était déjà tel que tu le demandes ; j'ai lancé Ccleaner, , ; il n'y avait aucune erreur ;
sinon que penses-tu de ce que j'ai mis dans le post précédent, concernant des "documents" qui disparaissent ?
c'est comme si quelqu'un s'introduisait dans mon PC .
merci
j'ai une analyse Bitdefender en cours, suite à ta demande
0
Utilisateur anonyme > Mika-elle
16 juin 2008 à 17:06
Ok laisse tranquillement le scan se faire.
0
RE,

voici l'analyse Bitdefender ; pas de virus;

et pourtant il doit bien y avoir un problème, autre que viral peut-être., par rapport à ce que dit dans post précédent.??

merci


// Produit BitDefender Antivirus Plus v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 16/06/2008 16:35:37
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
Dossiers : 8370
Fichiers : 307640
Processus Mémoire analysés : 51
Archives : 7472
Fichiers enpaquetés : 9343
Virus trouvés : 0
Fichiers infectés : 0
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 0
Erreurs I/O : 43
Temps d'analyse :=01:26:09
Fichiers/seconde :59

Statistiques Spywares

Registres analysés : 345
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 5
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0


Définitions virus : 1261015
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 42
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1213626937.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:42
Le ralentissement d'une machine n'est pas toujours lié à un virus. D'ailleur elle l'est rarement, vue que ce n'est pas l'objectif d'un virus.

Quel est ta configuration materiel ?
Quel est ton OS ? Depuis combien de temps ne l'as tu pas formaté ?
Installe tu / désinstalle tu souvent ? Si oui, l'emcombrement des registre peut en être la cause.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:44
Hello :)

Mika-elle
fait ceci ,


**********************************************


1) Télécharge Ncleaner sur ton bureau , double clique sur le fichier d'installation et installe le logiciel.


2) Double clique sur l'icône crée sur le bureau et choisi ' cleansystem '

3) A gauche de l'écran , sous ' clean system and applications ' vérifie que seulement les 4 premières cases soit cochées , puis clique sur ' clean now ' > ' analyze '

--- Le programme va rechercher les fichier inutiles ---

Une fois l'analyse terminée , clique sur ' Clean ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.

Cela terminé , clique sur ' Done '

4) Reprend l'étape 2 et choisi cette fois ci ' Registry clean and repair ' vérifie que toute les cases soient cochées et clique sur ' Clean now ' ( dans la colonne de droite cette fois-ci ) > ' Scan '

--- Le programme va rechercher les clées de registre invalides ---

Une fois le scan terminé , clique sur ' Remove ' et repond ' Yes ' a la demande de confirmation.

Cela terminé , clique sur ' Done '


**********************************************

Garde Ncleaner , tu t'en servira de temps en temps pour faire le ménage dans ton pc. ( par exemple toute les semaines ) .


**********************************************

→ Télécharge sur ton bureau DSS (ex Comboscan) de Deckard:

(choisis enregistrer, puis Bureau comme emplacement)

Ferme toutes les applications en cours.

→ Double-clic sur DSS.exe pour lancer l'outil.

→ Une fenêtre s'ouvre, invitant à fermer toutes les applications, clique sur OK.

→ A la fin de l'analyse, une fenêtre s'ouvre, clique sur OK.

Le rapport main.txt va s'afficher, copie le dans ta prochaine réponse.
Si un rapport complémentaire a été créé, poste le aussi dans ta réponse.


(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )




A+++
0
Bonjour Cyrildu17


merci pour ton intervention ;
je viens de finir la première étape à savoir Ncleaner mais à la fin du scan je n'ai pas "remove" "yes" et "Done" mais une croix rouge et "Abort" ????

je passe à DSS

merci encore
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 11:30
Il faut que tu attendes la fin du scan

A+
0
RE

Voici pour DSS , le 2eme suit

merci

Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by ADMINISTRATEUR on 2008-06-17 11:26:43
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Restore --------------------------------------------------------------

Successfully created a Deckard's System Scanner Restore Point.


-- Last 5 Restore Point(s) --
89: 2008-06-17 09:27:07 UTC - RP89 - Deckard's System Scanner Restore Point
88: 2008-06-16 18:38:11 UTC - RP88 - Point de vérification système
87: 2008-06-15 14:47:09 UTC - RP87 - Point de vérification système
86: 2008-06-14 14:45:08 UTC - RP86 - Installé Ad-Aware
85: 2008-06-13 12:24:51 UTC - RP85 - Point de vérification système


-- First Restore Point --
1: 2008-03-19 19:14:46 UTC - RP1 - Point de vérification système


Backed up registry hives.
Performed disk cleanup.

[color=red]Total Physical Memory: 448 MiB (512 MiB recommended)./color


-- HijackThis Clone ------------------------------------------------------------


Emulating logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 2008-06-17 11:29:02
Platform: Windows XP Service Pack 2 (5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\APPS\HIDSERVICE\HidService.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\WLANCFG.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\APPS\Powercinema\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\ADMIN\Bureau\nCleaner\nCleaner.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Documents and Settings\ADMIN\Mes documents\dss.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://home.microsoft.com/access/autosearch.asp?p=%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = iexplore
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Wanadoo\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\network diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\network diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://ADRESSE MSN.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O18 - Protocol: cdo - {CD00020A-8B95-11D1-82DB-00C04FB1625D} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\PKMCDO.DLL
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\Program Files\MSN Messenger\msgrapp.8.1.0178.00.dll
O18 - Protocol: ms-itss - {0A9007C0-4076-11D3-8789-0000F8105754} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Information Retrieval\msitss.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\Program Files\MSN Messenger\msgrapp.8.1.0178.00.dll
O18 - Protocol: mso-offdap - {3D9F03FA-7A94-11D3-BE81-0050048385D1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Components\10\OWC10.DLL
O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\system32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - C:\APPS\HIDSERVICE\HidService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - C:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\WLANCFG.EXE
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

0
Mika-elle > Mika-elle
17 juin 2008 à 12:33
re


la suite

eckard's System Scanner v20071014.68
Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Information ----------------------------------------------------------

Microsoft Windows XP Édition familiale (build 2600) SP 2.0
Architecture: X86; Language: French

CPU 0: AMD Sempron(tm) 3000+
Percentage of Memory in Use: 56%
Physical Memory (total/avail): 447.48 MiB / 194.25 MiB
Pagefile Memory (total/avail): 1056.29 MiB / 433.12 MiB
Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1930.94 MiB

C: is Fixed (NTFS) - 68.52 GiB total, 41.68 GiB free.
D: is CDROM (CDFS)
E: is Removable (No Media)
F: is Removable (No Media)
G: is Removable (No Media)
H: is Removable (No Media)

\\.\PHYSICALDRIVE0 - ST380011A - 74.53 GiB - 2 partitions
\PARTITION0 - Unknown - 6.01 GiB
\PARTITION1 (bootable) - Système de fichiers installable - 68.52 GiB - C:

\\.\PHYSICALDRIVE2 - GENERIC USB Storage-CFC USB Device

\\.\PHYSICALDRIVE4 - GENERIC USB Storage-MSC USB Device

\\.\PHYSICALDRIVE3 - GENERIC USB Storage-SDC USB Device

\\.\PHYSICALDRIVE1 - GENERIC USB Storage-SMC USB Device



-- Security Center -------------------------------------------------------------

AUOptions is scheduled to auto-install.
Windows Internal Firewall is disabled.

FirstRunDisabled is set.

FW: Bitdefender Firewall v8.0 (Softwin)
FW: Norton Internet Security v2005 (Symantec Corporation)
AV: Bitdefender Antivirus v8.0 (Softwin)
AV: Norton Internet Security v2005 (Symantec Corporation)

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe"="%ProgramFiles%\\AOL 9.0\\aol.exe:*:Enabled:AOL"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\logo_ubi.exe:*:Enabled:SPLINTER CELL PANDORA"
"%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe"="%ProgramFiles%\\UBISOFT\\Splinter Cell Pandora Tomorrow\\pandora.exe:*:Enabled:PANDORA"
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\APPS\\Inventime\\my.exe"="C:\\APPS\\Inventime\\my.exe:*:Enabled:INVENTIME"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"


-- Environment Variables -------------------------------------------------------

ALLUSERSPROFILE=C:\Documents and Settings\All Users
APPDATA=C:\Documents and Settings\ADMIN\Application Data
CommonProgramFiles=C:\Program Files\Fichiers communs
COMPUTERNAME=1001372103176
ComSpec=C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
FP_NO_HOST_CHECK=NO
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Documents and Settings\ADMIN
LOGONSERVER=\\1001372103176
NUMBER_OF_PROCESSORS=1
OS=Windows_NT
Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SONICS~1\;C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\DLLShared;
PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 6 Model 10 Stepping 0, AuthenticAMD
PROCESSOR_LEVEL=6
PROCESSOR_REVISION=0a00
ProgramFiles=C:\Program Files
PROMPT=$P$G
PS5ROOT=C:\Program Files\Roxio\PhotoSuite\
QDRAW_DISPLAY_DRIVER=DX7
SESSIONNAME=Console
SystemDrive=C:
SystemRoot=C:\WINDOWS
TEMP=C:\DOCUME~1\ADMIN~1\LOCALS~1\Temp
TMP=C:\DOCUME~1\ADMIN~1\LOCALS~1\Temp
USERDOMAIN=1001372103176
USERNAME=ADMIN
USERPROFILE=C:\Documents and Settings\ADMIN
windir=C:\WINDOWS


-- User Profiles ---------------------------------------------------------------

ADMIN[I](admin)/I
****** [I](new local)/I
********
******
******[I](new local)/I
********
Administrateur [I](admin)/I
Invité [I](guest)/I


-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------

Ad-Aware --> MsiExec.exe /I{DED53B0B-B67C-4244-AE6A-D6FD3C28D1EF}
Adobe Reader 7.0 - Français --> MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A70000000000}
AVG Anti-Spyware 7.5 --> C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\Uninstall.exe
Correctif pour Windows XP (KB914440) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914440$\spuninst\spuninst.exe"
Détecteur de flux Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{EFFCB0F1-CFEC-48D4-B793-EBFCAE852976}
Extension de Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{0CA6047C-D28B-4295-834A-07C52BA20C2D}
HijackThis 2.0.2 --> "C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe" /uninstall
Java(TM) 6 Update 5 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160050}
Language pack for Ad-Aware SE --> C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Plugins\Langs\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Plugins\Langs\INSTALL.LOG
Menus intelligents (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{0CC70FEF-5068-4CD5-B4DE-86FFD98EC929}
Microsoft Office XP Professional --> MsiExec.exe /I{9011040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941568) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941568$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941569$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941644) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941644$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941693) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941693$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB942615) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942615$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943055) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943055$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943460) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943460$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943485) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943485$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944338) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB944338$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944533) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB944533$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944653) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB944653$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB945553) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB945553$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946026) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB946026$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB947864) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB947864$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948590) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB948590$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948881) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB948881$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950749) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950749$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950759) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950759$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950760$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB950762$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951376$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB951698$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB904942) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB904942$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB942763) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942763$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB942840) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942840$\spuninst\spuninst.exe"
Mise à jour pour Windows XP (KB946627) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB946627$\spuninst\spuninst.exe"
Mozilla Firefox (2.0.0.14) --> C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Navigation par onglets (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{E916E61F-DE9D-4EAF-91E1-CEB50016326A}
nCleaner second 2.3.4.0 --> C:\Documents and Settings\ADMIN\Bureau\nCleaner\uninstall.exe
PhotoFiltre --> "C:\Program Files\PhotoFiltre\Uninst.exe"
Spybot - Search & Destroy --> "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins001.exe"
Windows Live Toolbar --> "C:\Program Files\Windows Live Toolbar\UnInstall.exe" {0A8C97AD-DEED-4894-B446-3ABA95A77D0D}
Windows Live Toolbar --> MsiExec.exe /X{0A8C97AD-DEED-4894-B446-3ABA95A77D0D}


-- Application Event Log -------------------------------------------------------

Event Record #/Type23640 / Warning
Event Submitted/Written: 06/16/2008 07:10:25 PM
Event ID/Source: 1524 / Userenv
Event Description:
Windows ne peut pas décharger vos classes fichier de Registre - il est en cours d'utilisation par d'autres applications ou services. Le fichier sera déchargé quand il ne sera plus utilisé.

Event Record #/Type23608 / Error
Event Submitted/Written: 06/14/2008 03:38:38 PM
Event ID/Source: 10005 / MsiInstaller
Event Description:
Produit : Ad-Aware -- Vous devez être administrateur de la machine pour installer ce logiciel.

Event Record #/Type23535 / Success
Event Submitted/Written: 06/09/2008 04:47:30 PM
Event ID/Source: 12001 / usnjsvc
Event Description:
The Messenger Sharing USN Journal Reader service started successfully.

Event Record #/Type23519 / Success
Event Submitted/Written: 06/08/2008 03:56:53 PM
Event ID/Source: 12001 / usnjsvc
Event Description:
The Messenger Sharing USN Journal Reader service started successfully.

Event Record #/Type23498 / Success
Event Submitted/Written: 06/05/2008 03:26:04 PM
Event ID/Source: 12001 / usnjsvc
Event Description:
The Messenger Sharing USN Journal Reader service started successfully.



-- Security Event Log ----------------------------------------------------------

No Errors/Warnings found.


-- System Event Log ------------------------------------------------------------

Event Record #/Type130304 / Error
Event Submitted/Written: 06/17/2008 11:14:08 AM
Event ID/Source: 7011 / Service Control Manager
Event Description:
Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service VSSERV à une transaction.

Event Record #/Type130295 / Error
Event Submitted/Written: 06/17/2008 10:14:16 AM
Event ID/Source: 7011 / Service Control Manager
Event Description:
Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service VSSERV à une transaction.

Event Record #/Type130286 / Error
Event Submitted/Written: 06/17/2008 09:14:58 AM
Event ID/Source: 7011 / Service Control Manager
Event Description:
Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service VSSERV à une transaction.

Event Record #/Type130280 / Warning
Event Submitted/Written: 06/17/2008 07:58:30 AM
Event ID/Source: 1003 / Dhcp
Event Description:
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir
du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est *********** Il s'est
produit l'erreur suivante :
%%1223.
Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du
serveur d'adresse réseau (DHCP).

Event Record #/Type130278 / Warning
Event Submitted/Written: 06/17/2008 07:58:20 AM
Event ID/Source: 1003 / Dhcp
Event Description:
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir
du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est ************ Il s'est
produit l'erreur suivante :
%%1223.
Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du
serveur d'adresse réseau (DHCP).



-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-06-17 11:33:59 ------------
0
Bonsoir,

non, c'est la version gratuite de AVG anti-spyware !
je m'occupe de tout ça dans la soirée, ne suis pas disponible pendant 2 H environ ;
merci encore pour ton aide

@ +
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 10:03
Re ,

AVG anti-spyware tu peux garder , même si au bout de 30 jour tu n'as plus la protection résidente ...

Pour JAVA tu cliques sur ' Windows XP/Vista/2000/2003 En ligne * '


A++
0
Bonjour,

Pour JAVA------------------->OK

j'ai donc supprimé Ad-aware, il y avait un problème ?

ci-joint le scann demandé :

Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by ADMIN on 2008-06-18 11:20:19
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------

[color=red]Percentage of Memory in Use: 77% (more than 75%).[/color]
[color=red]Total Physical Memory: 448 MiB (512 MiB recommended).[/color]


-- HijackThis (run as ADMIN.exe) ------------------------------------------

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:20:51, on 18/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\issch.exe
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdlite.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Documents and Settings\ADMIN\Mes documents\dss.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\ADMIN.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://MSN.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 12:17
Re ,

Je te conseille de lire ceci à propos d'AD-aware :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046

******************************************

Met à jour IE -> https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
En effet les version 6 et antérieures , sont bourrées de failles de sécurité , le version 7 les corrigent en partie.

******************************************



Encore des lenteurs ?

Defragmentes-tu souvent ?

A++
0
RE,

oui, j'avais déjà entendu concernant la version 2007 ; je venais d'installer celle de 2008 ; mais comme Bitdefender a aussi un anti-spywate intégré, plus AVG je pense effectivement que ça suffit ! avec Spybot.

concernant la mise à jour de IE : j'ai essayé par 3 fois, et chaque fois je ne peux plus me connecter à Internet !!!donc restauration à chaque fois ; je ne sais d'où ça vient ?

je n'utilise que Firefox, sauf pour ma messagerie orange !

des lenteurs, oui !

et oui je défragmente de temps en temps ;

sinon, ces documents disparus, tu en penses quoi ?


merci
0
Utilisateur anonyme > mika-elle
18 juin 2008 à 13:06
1°) Je te conseille BitDefender + Malwarebytes Anti-Malware. Donc désinstalle Ad-Adware + Avg Anti-Spyware.

2°) Surfe avec Mozilla Firefox (ce que tu fais) mais mets a jour Internet Explorer.

3°) Défragmente tous les mois (et/ou par semaine).

4°) Puis fais ceci:

Mais a jour ton pc car il ne l'est pas. Il faut le faire imperativement pour qu'il soit efficace contre les logiciels malveillants. Pour cela fais ceci:

*Ouvre "Internet Explorer (obligatoire) va dans puis va dans "Outils" puis "Windows Update" puis laissse toi guider par le site.
* La mise a jour durent entre 1h30 a 2h00
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:08
Re ,
Tu avais la version d'évaluation d'Ad aware 2008 ?


Essaye de mettre à jour IE via Windows Update.

Même si tu n'utilises pas IE , windows se met à jour par lui , donc ... mieux vaut qu'il soit à jour lui aussi.

sinon, ces documents disparus, tu en penses quoi ? 

Explique stp.


De plus je vais m'assurer d'une chose.


Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

→ Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.

→ A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

→ Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

→ Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

→ MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

→ Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

→ MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

→ A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

→ Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. ►► FAIT LE

→ MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

→ Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

Poste le rapport dans ta réponse


Tutorial : https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm



A+++++
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:10
cyril lol même idée. (voir poste au dessus).
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:12
;)
0
mika-elle > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:15
re cyrildu17

je fais tout dans l'après-midi ;

merci à toi
0
Bonsoir,

1) pour la version Ad-aware, franchement je ne m'en souviens plus.

2)Pour la mise à jour de IE, je ne saisis pas trop ; les mises à jours de windows se font régulièrement, la dernière date du 11 juin !

3) Malwarebytes'Anti-Malware n'a rien trouvé.



Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 867

19:56:36 18/06/2008
mbam-log-6-18-2008 (19-56-36).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 143139
Temps écoulé: 1 hour(s), 22 minute(s), 54 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Le PC est peut-être un peu moins lent, mais il m'arrive parfois d'avoir des pages de pub, style casino, que j'ai déjà connu en février, je crois ;

merci, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:13
*Téléchargez lopS&D.exe sur votre bureau (Clique-droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous)
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2
*Désactivez votre antivirus au cas où (vous pourrez le réactiver après la fin du scan)
*Double-clique sur lopS&D pour lancer l'installation
*Une fois installé, double-clique sur Lop S&D
*Sélectionne la langue en appuyant sur la touche F, puis choisissez l'option 1 (Recherche)
*Si lopS&D vous demande de redémarrer acceptez et attendez la fin du scan.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:13
N'importe quoi toi ...

Mika-elle > ne fait pas ça.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:14
Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:17
Dit moi ou tu vois du LOP dans les rapports...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:22
Ba désolé car moi quand il a dit des pages casino 'ai compris CID.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:24
Si tu n'analyses pas les rapports , tu vas pas aller bien loin.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:28
Re ,

enfin bref.

Mika-elle ,

****************************************************

→ Télécharge clean : http://www.malekal.com/download/clean.zip

→ Dézippe-le ( clique droit , extraire tout)

→ Lance clean.cmd ( ou clean ), Choisi l'option 1 et poste moi le rapport.

(- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller le contenu » sur le forum. )

Note : Tu auras peut-être un message qui t'invitera a uploader un fichier , fait-le dès que tu pourras.


Tutorial : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tuto-clean-t1007.htm

****************************************************


A++
0
Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas pu le faire hier soir ;

voici donc le rapport demandé :

19/06/2008 a 7:55:57,71

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\bdod.bin FOUND
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1" FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\Viewpoint\" FOUND
*** Fin du rapport !
que dois-je faire maintenant ?
merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 10:15
Re !

→ Redémarre en MSE

Autre tutorials pour MSE:

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253

→ Re-lance clean -> Choisis l'option 2

---Clean va travailler.---

→ Un rapport Va etre généré , poste le moi ;)

( Le rapport est aussi sauvegardé dans C:\Rapport_clean.txt )


A++
0
RE,

voici le rapport demandé :

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 19/06/2008 a 10:30:12,18

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
tentative de suppression de C:\WINDOWS\system32\bdod.bin
tentative de suppression de "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1"

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\Viewpoint\"

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !


c'est bon, car je vois "tentative" ?
@ +
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 10:52
Re !

Oui il affiche ' tentative ' mais il a réussi à les supprimer ;)))


Un point sur tes lenteurs stp :)

A++
0
re,

c'était quoi comme genre de " cochonneries" ?

sinon, question lenteur, ça n'est pas encore le top !
je n'ai pas eu pub, mais en fait très peu navigué !
merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 17:46
Re ,

Des petits fichiers/dossiers pas net.

Pubs de quoi exactement ?


A++
0
Bonsoir,

pour les pubs, je n'ai retenu que casino !
il y en a eu d'autres que je trouvais en quittant un site ! quel qu'il soit ! genre forums, recherches sur google !

@ +
0