Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Fermé
morgan24 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 10 juin 2008 à 11:34
 Gwada - 23 janv. 2014 à 21:07
Bonjour,

J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et depuis mon pc ne detecte plus ma carte graphique et mon écran est réglé à 800*600, je n'ai meme pas la possibilité de le passer à 1024*768 ! J'ai une Maxtor G400 Dual Head. Je suis allé sur le site de maxtor pour télécharger les mises à jours et rien à faire, ça me dit qu'il n'y a aucune carte de connectée sur le pc !!!

Je pige pas trop là.

Quelqu'un peut il m'orienter ?
A voir également:

10 réponses

morgan24 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 25
10 juin 2008 à 15:59
Impossible de réinstaller les drivers, lors de l'installation ça me dit qu''il n'y a aucune carte matrox de connectée sur votre pc !!!
1
lululetueur
10 juin 2008 à 18:53
Deja si ta carte graphique n'est pas reconnu par ton PC, rien ne se passerait a l'ecran ...
si aucun cd-drivers n'a été fourni avec ta tour, va sur le site de Nvidia ( si ta carte grapique est une Nvidia ) et telecharge le drivers le plus recent, redemarre ton pc et tu pourra choisir la resolution et la qualité des couleurs via le driver.
A+
0
Salut J'ai une carte graphique Nvidia GT 9600, mais mon pc la repère pas. Que sa sois dans ma config ou autre ( ma carte graphique je l'ai acheter elle est pas d'origine sur le pc.) j'ai essayer d'installer un drivers recent correspondant a ma carte mais a l'installation il me dit que cette version de carte n'est pas compatible. Que faire ? car quand je lance n'importe quel jeux, que ce soit sur Steam ou autre il se lance pas..
0