|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Windows Mail (ex-Outlook Express) rappatrie les mails de tes boîtes en ligne sur ton PC donc si tu as utilisés Windows Mail la veille au soir, c'est normal que le lendemain matin, ta boîte en ligne soit vide puisque les mails sont chez toi mais si de nouveaux mails arrivent dans ta boîte en ligne, tu devrais les voir jusqu'à nouvelle utilisation de Windows Mail le soir...
Je ne sais pas si l'option existe dans Windows Mail (je ne l'utilise pas) mais dans les paramètres de tes comptes, regarde si à un endroit, tu ne peux pas cocher l'option "Garder une copie des mails sur le serveur distant". |
Bonjour,
tout d'abord merci pour ces précisions sur le fonctionnement du rapatriement des mails, j'y vois déja plus clair. Ensuite, j'ai suivi ton conseil et j'ai chercher une case ou une option à cocher, et j'ai trouvé, dans les propriétés de mon compte, avancées, une option "conserver une copie des messages sur le serveur", du coup maintenant ca devrait fonctionner au quart de tour. Merci encore, et désolé de ne pas avoir résolu mon probleme par moi meme ! M'enfin maintenant, je sais le faire ! Bise ! |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 02/06 18h20 | [Windows Mail] messagerie vista | 1 |
| 12/04 00h01 | Messagerie windows mail sous vista | 104 |
| 25/08 20h02 | [messagerie] Thunderbird 2.0 ou windows mail | 0 |
| 20/07 13h40 | Problème avec messagerie windows mail | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextSaver - Sur un client mail en ligne, une interruption de session peut causer la perte de tous les travaux que vous avez effectués.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |