Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acheter un HTC Dual touch 3450 chez orange

tipi75 611Messages postés 20 août 2007Date d'inscription 25 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2008 à 19:36
Bonjour tout le monde,
Voilà je vais changer d'opérateur, je souhaiterai aller chez orange (je suis chez bouygues), donc je voudrais m'acheter le HTC dual touch 3450, je voulais connaitre des avis sur ce téléphone.
Qu'en pensez vous de ce téléphone? N'hésitez pas à dire ce que vous pensez réellement.
Merci pour vos commentaires
Lire la suite 

Acheter un HTC Dual touch 3450 chez orange »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne n'a de HTC 3450????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que des personnes utilisent HTC dual touch 3450?

Merci d'avance de vos commentaires
Nico - 18 juin 2008 à 19:36
Bonsoir !

J'ai acheté le HTC il y a un peu plus de 6 mois ...

Pour l'usage que j'en fait, c'est à dire internet, mail, messenger, sms, mms, appels, jeux, films divx (!) ..., il est trés bien !

Cependant, pour quelqu'un qui utilise office, zip, acrobat reader, lire les mails lourds , le processeur est un peu long ...

Et en bon windows qui se respecte, il a de temps en temps des petits bugs

Enfin je trouve que la batterie est un peu faible (1100 mA) elle tien en moyenne 2 bons jours ...

Mais opinion largement favorable pour ce portable !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acheter un HTC Dual touch 3450 chez orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?