Problème clavier HTC

Fermé
macbullboo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 18:49
 yassdu75 - 9 déc. 2010 à 20:34
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon téléphone HTC TyTN.
Suite à des bugs à répétitions j'ai décidé de faire un reset total. Le téléphone m'a avertit comme quoi j'allais rétablir les réglages usine du téléphone, mais je ne pensais pas qu'il allait me modifier mon clavier.

Mon tel est équipé d'un clavier azerty, mais maintenant quand je clique sur le a il me met un q, je suis donc passé en clavier qwerty.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Merci de m'indiquer comment remettre mon clavier en azerty.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le meme probleme mais cela suite a le changement de rom. Je peux installer un clavier azerty tactile mais le clavier physique ne se modifie cela malgré des logiciels du genre Advanced_Configuration
2
Pour résoudre le problème de clavier azerty complet sur htc, suffit de désactiver la fonction 20.2 de Diamond Tweak et de faire un reset de l'appareil (petit bouton rouge que le peu actionner dans l'emplacement du stylet).

Après redémarrage tous rentre dans l'ordre ;-)
0
je n"ai absolument pas compris
0