Mon PC portable ne s'eteint pas normalement

Fermé
baly50 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 2 juin 2008 à 22:41
baly50 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 3 juin 2008 à 16:47
bonjour,

j'ai un probleme quand je veux eteindre mon PC , il va jusqu'à fermeture de windows et ce bloque donc je doit l'eteindre au bouton mais quand je fait cela il ne veut pas redemarer . parcontre si je vais sur arret puis redemarer la pas de probleme. j'ai pensais que c'est parce qu'il est trop chaud , il est sur une station d'acceuil mais il ne fait cela que depuis quelques jours alors que j'ai la station depuis longtemps

je ne pense pas etre infectée par quoi que ce soit car j'ai fait :

scan antivir scan spybot scan ad-awre plus deux scan en ligne f-secure et bitdefendeur

je fait prefetch et ccleaner au moins une fois par jours si ce n'est plus

merci de votre aide

baly50
A voir également:

1 réponse

baly50 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
3 juin 2008 à 16:47
bonjour mon probleme est resolu,
enregardant les autres problemes une personne conseillait de faire chkdsk ( scandisk ) et cela afonctionner par contre je n'arrive pas a retrouver la discution pour le remercier de l'aide apportée
baly50
0