Rechercher : dans
Par :

Comment brancher 1 cordon S-VHS sur pc

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 23:43:20 vokeur55, le 31 mai 2008 à 23:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour g un petit probleme je vien d acheter 1 kit de liaison DVD-ROM RCA et S-VHS et je vois pa ou se branche le cordon S-VHS deriere la tour je vous serai estrenement reconaisen si vous pourier me dire ou se" branche se cordon (et c 1 ordi windows vista) merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment brancher 1 cordon S VHS sur pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

stitus, le 31 mai 2008 à 23:16:06

Slt alors certaine carte grafique on une fiche svideo ,cette fiche sert a relié le pc a une telé avec une entré svideo mais il faut rajouté les rca pour le son parceque le svideo ne concerne que la video 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83

Répondre à stitus

2

vokeur55, le 31 mai 2008 à 23:24:37

Je te remercie stitus mai le probleme que g c que g que de prise deriere ma tour qui son comme mon cordon S-VHS et il a deja la souris et mon clavier qui son deja brancher dessu et merci encore de repondre o question sa marange vraimen

Répondre à vokeur55

3

stitus, le 31 mai 2008 à 23:29:07

Alors les fiche comme tu dis son en faite les fiche au format ps2 qui sert que a la soris et le clavier ,si tu na pas d'autre fiche qui ressemble a sa un peut plus bas ses que tu na pas de svideo sur ta tour 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83

Répondre à stitus

4

vokeur55, le 31 mai 2008 à 23:37:57

Je te remercie sa fai quil faudrai que je rachete u,e tour ou il fon des cable espre pour les tour comme celle la et mercie encore de repondre

Répondre à vokeur55

5

stitus, le 31 mai 2008 à 23:39:35

Il te faut juste une carte grafique avec cette fiche dessu 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83

Répondre à stitus

6

vokeur55, le 31 mai 2008 à 23:41:52

Ok sa va je te remercie pour tou c renseignement

Répondre à vokeur55

7

stitus, le 31 mai 2008 à 23:43:20