Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour retouche de visage

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 12:23:54 papyrus-cookie, le 31 mai 2008 à 17:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je chercher....

J'aimerai un logiciel de retouchage de visage un peu comme Portrait Professionnel (qui n'est pas asser complé..)
Je voudrai pouvoir changé la couleur des yeux des cheveux de la peau l'éclairage ect...Mais surtout les détails de changement précis(yeux,cheveux,forme du nez).
Je sais que ca doit etre rare mais bon merci d'avance..

P.S: J'ai essayé photoshop et je n'arrive pas a faire ce que je veux...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour retouche de visage » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

sophia097, le 29 oct 2008 à 19:19:28
  • +2

Moi aussi je recherche un logiciel qui retouche les cheveu et tous sur le visage merci de m'aider

Répondre à sophia097

3

Mélina89, le 9 jan 2009 à 21:56:08

Oui j'ai un logiciel ou il et super ou tu relooke même moi j'avais chercher mais je les l'astuce vas sur Relooking Mon institut de Beauté HITS COLLECTION tu doit payer mais c'est pas chère ou tu mais ta photo et tu te mais des coupe du mascara des manucures Fare a paupière TROP MEGA COOL VRAIMENT C'EST LE SEUL LOGICIEL QUE J'AI AIMER

Répondre à Mélina89

4

pachabelle, le 16 jan 2009 à 17:24:38
  • +2

Moi je te conseil le logiciel de mecover cosmopolitain ca va de la retouche de default au fon de tein les cheveux yeux chapeau lunette maquillage enfin tou ce que tu veu

Répondre à pachabelle

5

clemence, le 24 jan 2009 à 11:23:47

Moi j'ai tous essayer. j'ai rien trouver, j'aimerais pouvoirs avoir un logiciel qui permet de modifier le maquillage, forme du visage etc... j'ai taper mecover cosmopolitain et j'ai rien trouver :(

PS : photoshop j'arive pas a le telecharger

Répondre à clemence

6

black gothic girl, le 11 jui 2009 à 12:23:54
  • +2

Svp aidez moi je cherche un logiciel de retouche de visage gratuit ex : deformer mon visage ec......

Répondre à black gothic girl