|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
A ta place j'aurais, même s'il y a peu de chance que ça règle le problème, réinstallé windows car on ne sait jamais ! Sinon j'aurais bricolé ça moi même car si le réparateur de PC portable peut le réparer (à 200 euros de l'heure) et ben moi aussi je peux le faire car j'ai dix doigts, un cerveau et quelques outils. Donc si toi aussi t'es équipé, démonte un max ton PC afin de bien voir la touche en question, regarde, compare avec une autre touche... Maintenant si t'es blindé d'ozeille, te prends même pas la tête...
|
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 19/07 23h38 | Clavier touche ne fonctionne pas écrit seul | 4 |
| 14/02 17h59 | Clavier ecrit tous seul | 3 |
| 16/03 23h49 | Clavier écrit plu et se moque de moi | 3 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |