Internet plante quand E-mail avec photo ??

Fermé
SOSO - 9 avril 2004 à 15:53
 soso - 10 avril 2004 à 22:45
Help svp!
Je suis debutante et je viens de m'abonner à internet et dés que je veux lire un email avec photo il plante. A la recherche d'un site il me met un message "voulez-vous un débogage?" je ne sais pas du tout de quoi il parle!!! Il plantait déjà sans internet mais là c'est encore pire!
Est-ce un virus, une fausse manoeuvre de ma part???
Je vous remercie d'avance de m'aider
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Situ n'arives pas à visualiser les photos sur Outlook, Vas dans outil, options, decoches la sécurité des pièces-jointes (a eviter si tu n'as pas d'autres anti-virus)
0
bonjour

ouyouyouye! qu'est ce que tu as comme pc, quelle verion de windows ?
combien de mémoire ? taille et occupation du disque dur ?
La dernière fois que tu as réinstallé windows ?
0
Merci de m'avoir répondu.
Alors je vais essayer de te donner les renseignements c'est un celeron memoire 32 Mo 64 bits SDRAM 100MHZ Je suis sous windows98
Merci de ton aide
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 avril 2004 à 16:07
Salut,
Débogage: débogage des scripts. Ton navigateur a détecté un script mal synthaxé.. Modifie dans l'onglet avancé de ie la ligne relative à la détection des erreurs de scripts.
Photos: voir du côté du gestionnaire de messagerie. Lequel utilises-tu ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
merci de ton aide
gestionnaire de messagerie wanadoo si ce n'est pas cela ne vous foutez pas de moi je n'y connait vraiment pas grand chose
0
Damien11 > soso
9 avril 2004 à 16:52
re...

Si tu est debutante en informatique, je te conseille de defragmenter ton disque dur regulièrement meme les diquettes si ce n'est pas deja fait, d'utiliser un nettoyeur de disque et de registre. Il y a pleins de sites intéressant qui en parle (sos windows, depannage...) que tu peux trouver avec le moteur de recherche Google.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
9 avril 2004 à 17:06
salut soso
reprenons simplement:
1) comment visualises tu tes messages ?
- sur le site de wanadoo et donc avec internet exporer
ou avec outloock express
2) dans internet explorer , outils, option internet, onglet avancé puis coche la case "désactivé le debogueur de script

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Merci de ton aide. Apparement je suis avec internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
9 avril 2004 à 20:33
re soso
essaie la solution 2)
et tiens nous au courant

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Je te remercie de ton aide apparement la solution 2 à marchée
salut
0