Mon PC s'éteind uniquement avec les jeux

Fermé
Valérie - 9 avril 2004 à 15:23
 ghjh - 5 déc. 2007 à 16:54
Salut,
Mon PC s'éteind uniquement que je joue avec les jeux et ça depuis un mois seulement avant je n'avais pas de problème.
Pourquoi qu'avec les jeux et pas avec les CD audio ou les DVD ?
J'ai restauré mon système à une date ultérieure au problème et il s'éteind, écran noir et ne redemarre pas. Avec vos réponses, une autre question : Comment controler la sonde de température ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

slt,
il me faudrait un complément d'information pour pouvoir t'aider.

Que veux-tu dire par "il s'éteind, écran noir et ne redemarre pas". Le PC démarre -t-il est jusqu'à où? Le PC redémarre parès avoir lancer Windows et à quel moment ?

Quelle version de Windows ? XP, 98, ME, 2000...

Ton problème peut venir de différentes choses : un Windows défaillant, une carte graphique à bout de souffle ou déslotée, une RAM défectueuse, une surchauffe du processeur...

Donc, sans une réponse plus précise, il m'est difficile de t'aider. Désolé.

Pour contrôler la température, vérifie dans le CD-ROM de ton PC tu devrais avoir le logiciel te permettant de contrôler la température matériel ainsi que la vitesse des ventilateurs.

Sinon, va sur le site du constructeur de la carte mère et télécharge le logiciel. Mais pour ca, il te faut connaître le modèle exacte de ta carte mère.

@+
0
j'oubliais... tu peux contrôler la température en entrant dans le bios (Tape dès le démarrage de ton pc sur F2 ou SUPPR) puis va dans PC Health Monitor.
0
si tu habitte en france envoy HABBO au 82002 ok stp il vont te donne un code donne le moi par m.s.n ok mon m.s.n est : sangoku290@hotmail.com
et je vais te dire koi faire pour que ton ordi ne cetain plus ok.
0
je crois que c le ventilature je ne sens plus de vent et il est bouillant
0