PC bloqué et déréglé avec jeu ou vidéo

Fermé
r0s - 10 avril 2004 à 00:23
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 avril 2004 à 00:54
Bonjour.. Voila.. Mon probleme c'est que mon ordinateur se bloque conpletement dés que je jou a un jeux vidéo ou que je regarde des video pendant un petit moment! puis au redémarage l'heures et la date de déregle completement.. mais sa je crois que c'est la piles... Mrc d'avance :-)
A voir également:

9 réponses

Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
10 avril 2004 à 00:27
Salut,

je pense que tu as trouvé la solution a ton problème!!!!

Peux tu nous dire l'age de ta machien tout de meme !!!

Sinon, une pile ca ne coute pas tres chere !!!

Autant investir dans une nouvelle (pile) !!!

Vérifie tout de même si tout est bien branché dans ton ordinateur (nappe, alim, etc...)


:-)

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
0
sérieu sa pouré venir de la pile ? :-o
Ba... mon PC now la 2 et demi jcroi ... Mai g chanG pa mal de truc dessu dc bon jpréfere le garD é investire dan une pile ^^
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
10 avril 2004 à 00:32
S'il te plait, evite d'ecrire en sms, merci....

Oui, c'est fort probable que ce soit la pile, mais a deux ans, c'est quand meme bizarre!!!

Quel est la marque de ton micro processeur ?

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
0
oups désolé pour l'écriture sms ^^

Ma carte mère, je sais pas vraiment c'est qu'elle marque mais le modèle c'est : AK75-EC Rev.A+
Mais bon c'est un PC tout monté de Super Marché.. Puis c'est pas du vraiment bon matériel qui mète sur les machines :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
10 avril 2004 à 00:40
Arf :-),

je te demandais la marque du micro processeur (pas de la carte mere), c'est pas grave !!!


Est ce un AMD ou un INTEL (ou un Via) ?

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
0
ha... dsl j'ais pas bien fais attention ^^' je commence a fatigué :s
Mon procésseur c'est un AMD duron 1500
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
10 avril 2004 à 00:47
J'avais aussi un AMd, et ca me faisait la meme chose, j'ai changé la pile, et il n'a plu fait ca.

Je suis pas sur, mais en changeant ta pile, tu pourrais arranger les choses, de toute facon, une pile c'est presque rien, le changement n'est pas difficile, donc tu peux essayer de changer la pile !!!!

:-)


<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
0
ok :-) Merci bcp ^^ Demain j'irais acheter ma pile en espérant que sa marche... mais je pensse que sa sera bon ! encore merci bcp et bonne fin de soiré ;)
0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 694
10 avril 2004 à 00:54
Pareil pour toi !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Eleveur de Kryptons Voyageurs
0