Posez votre question Signaler

Achat PC de bureau [Résolu]

alou95610 6Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2008 à 23:26
Bonjour,
J'ai un vieux PC qui tourne sous Windows Xp et j'aimerais le changer !
Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un Pc qui aurait les attributs suivants :
- Une bonne carte graphique qui me permet de jouer à des jeux comme CSS, PES, Crysis, et bien d'autres jeux... (8800);
- 2 ou 3 Go de RAM;
En gros un bon rapport qualité prix puisque je ne compte pas mettre plus de 650-700€,
Merci.
Lire la suite 

Achat PC de bureau »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce que tu peux garder ?
Lecteur DVD ?
As tu un écran ? Clavier ? Souris ?
alou95610- 24 mai 2008 à 23:00
L'idéal ce serais d'acheter uniquement l'unité central et de garder le clavier,souris et écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je te fais ça
alou95610- 24 mai 2008 à 23:03
Mon utilisation principale est surtout basée sur les jeux et la programmation de site web. (petit détails)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://img389.imageshack.us/my.php?image=sanstitreng8.png
alou95610- 24 mai 2008 à 23:13
C'est parfait puisque le total me reviens à 699€ mais monter le PC de toute pièce, très peu pour moicar j'en suis incapable... et je ne sais pas si je peux m'adresser à des boutiques tel que www.pcw.fr pour ca (les magasins se trouvent à côté de chez moi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non car dans les 699€ si tu fais bien attention il y a un truc qui coute 30€ et s'appelle "Materiel.net Montage". Donc ton PC arrivera monté et pre-testé !
alou95610- 24 mai 2008 à 23:26
Oui je me doute, mais les magasins étant à côté de chez moi j'irais les prendre moi même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat PC de bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?