Bloquer flash disque sur le pc

Fermé
h.ayeb Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 20 mai 2008 à 12:20
 tettrix - 19 janv. 2010 à 21:54
Bonjour,
dans notre entreprise plusieurs utilise le flash dique mais c domage toutes ces flash ont attacke par des virus
le probleme pour eviter toutes ce accident je veux bloquer la lecture de flash disque sachant que les imprimante et les clavier sur le port USB
je veux bloquer le flash disquer seulement
avec merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 12:25
Salut, plutôt que d'interdire aux gens, je pense que la meilleure façon de se protéger est de les former à la sécurité, de faire attention, et d'installer des antivirus sur le poste client.

De plus, je suppose que les ordinateurs ne tournent quand même pas en mode administrateur tout le temps, sinon c'est plutôt normal qu'un virus arrive à s'inscrire au démarrage.

Sinon, va "gestion des disques" et désactive le lecteur de flashdisk, je pense que ça devrait aller. Mais il vaut mieux revoir la sécurité du réseau, tu dois avoir sûrement une mauvaise configuration.
0
h.ayeb Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
29 mai 2008 à 12:05
merci mais comme je je dis j utilise le clavier et le souris USB comment desactiver le port Usb sans aucuun influence sur le clavier et le souris
0
en désactivant les usb vous avai le chois et le nombre de port ,léssai que 2 pour le clavier et la souris .
0