Emule 49a avec vista

Fermé
mcg13280 - 20 mai 2008 à 12:09
 slyshade1 - 14 août 2008 à 23:20
Bonjour,
Je viens d'installée emule49a, je suis sur vista et impossible d'obtenir une connection.
Sur emule dans connection : j'ai TCP : 65091 et UDP : 16689.
Je suis allée dans configuration du pare feu de windows vista, j'ai autorisé emule.
je ne suis pas arrivée a ajouter le port TCP et Udp dans les paramètres de ma livebox. je suis sur orange.
Lorsque je vais dans emule : préferences, connection : le test des ports : sont négatif.
Que puis je faire ?
Comment parametrer ma livebox orange.
Merci de m'aider.
Marie
A voir également:

2 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
20 mai 2008 à 12:13
salut va la et installe la morph! regarde aussi lamise a jour des serveurs http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+Deskjet+F300+s%E9ries&submit.x=10&submit.y=6
1
slt super tuto ...mais avec moi ca fonctionne pas :-( je suis tj en hid et pourtant g suivi tes instructions correctement et a plusieur reprise g mm reinissialiser la live box mini thomsom ...et recommencer tt a zero mais en vain qd je me connecte sur la fenetre a droite sous "eD2K Réseaux" c toujour "low id"
j ai essayer de me mettre en ip static mais c est pareil ca fonctionne pas ...:-( je ne sait plus quoi faire

j ai remarquer que quand je devais inscrire le nom de mon materiel je ne pouavais pas c t inscris " device 2" et je ne pouvais rien n y mettre de plus

que faire svp j en peu plus je ve la manger la mule ...
0