Au secour ordi qui rame!!!

Fermé
rachelle54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 13:54
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 mai 2008 à 14:18
Bonjour,

bonjour!!!
je vous en suppli !!! aidez moi en fait il y a quelques mois de cela j'ai été infecté par un virus msn, aprés m'avoir aider en ligne sur un autre site ce virus est parti pendant un temps mais depuis mon ordi rame de plus en plus , le démarage n'est plus comme avant , j'ai un fenetre qui me demande comment avec quoi je veux démarrer ce que je n'avais pas avant il démarrait tout seul, je viens de me rendre compte que je pouvais mm plus faire de restauration de systhème alors qu'il est activé quand j'arrive au calendrier c'est impossible de cocher une date, il me supprime tout seul des contacts msn, je pense qu'aprés les manipulation que j'ai faite pour le désinfecter je n'ai pas tout remis en place et la c'est de pire en pire, j'espére que vs ne me laisserez pas comme ça!! je suis un peu perdu!!!
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 mai 2008 à 13:56
bonjour
si tu as cd d installation, tu peux essayer de faire "reparer windows"
0
Merci mais c'est déja fait pour windows!! et rien n'y fait!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 mai 2008 à 14:05
si je serais toi je posterai un rapport Hijackthis dans le forum securité / virus en expliquant correctement ton probleme car il se peut que tu soi encore infecté
0
oui ba justement je voudrais bien mais c'est la première fois que je viens là et je ne sais pas comment le poster je suis en train de chercher comment faire mais je ne trouve pas mon rapport est pret!!! peux tu m'eexpliquer comment aller dans ce forum d'ou je suis et comment envoyer mon rapport?
0
oui ba justement je voudrais bien mais c'est la première fois que je viens là et je ne sais pas comment le poster je suis en train de chercher comment faire mais je ne trouve pas mon rapport est pret!!! peux tu m'eexpliquer comment aller dans ce forum d'ou je suis et comment envoyer mon rapport?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 mai 2008 à 14:18
tu lance hijackthis, tu fais "do a system scan and save a logfile", ensuite a la fin de l analyse, s ouvre un rapport dans le bloc note, tu copie tout et tu colle dans le forum virus, en recréant un nouveau sujet avec ton rapport

0