Rechercher : dans
Par :

Forcer la désinstallation d'un logiciel

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 19:52:24 GKA, le 16 mai 2008 à 19:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les mecs, par faute j'ai tenté d'installer un logiciel (Adobe Flash CS3) mais je l'ai interrompu. Alors lorsque j'essaye de le supprimer à partire de "l'ajout et supression des programmmes" il ne veut pas se désinstaller?? Quel est la solution???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Forcer la désinstallation d'un logiciel » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:18:57

Relancer l'install jusque la fin et en principe ensuite tu pourras supprimer

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

GKA, le 16 mai 2008 à 19:20:58

C'est ici que le probléme se pose, lors de la réinstallation, un msg s'affiche indiquant que j'ai pas le droit de réinstaller ce logiciel 2 fois !!!!

Répondre à GKA

3

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:23:17

Supprime le dossier d'install et si ca va toujours pas nettoie la BDR des clés de Adobe CS3

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

GKA, le 16 mai 2008 à 19:25:05

Oui j'essaye mais c'est quoi la BDR des clés ?

Répondre à GKA

5

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:27:45

BDR= base de registre mais attention =>la moindre erreur et risque de plantage assuré et re-install de windows

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

GKA, le 16 mai 2008 à 19:32:49

Je trouve pas la repertoire d'adobe !!!

Répondre à GKA

7

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:37:38

Doit bien exister , surement dans prog files ........
lance une recherche sur " adobe "

Répondre à HOMBOURGEOIS

8

GKA, le 16 mai 2008 à 19:49:43

Oui j'ai pu supprimer l'entrée du logiciel dans le panneau de supression mais je n'arrive pas à reinstaller Flash CS3, lorsque j'ai essayé il ne termine pas

Répondre à GKA

9

HOMBOURGEOIS, le 16 mai 2008 à 19:52:24

Essaye de nettoyer avec CCleaner ( gratuit ) si ca va pas je sais plus

Répondre à HOMBOURGEOIS