|
|
|
|
Posté par
z.mahdi, le vendredi 16 mai 2008 à 19:16:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu dois les sauvegarder sur une autre partition,il y'a un logiciel pour ça,mais je me souviens plus du nom
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
Bonjour, faire une sauvegarde avant formatage! |
comment je peu faire la sauvgarde?????
merci |
|
Programme pour sauvegarder tes drivers avant le formatage essaie 15 jours
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html La seule chose que tu peux garder en formatant, c'est tes fichiers systèmes. Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-) |
c'est efficase???
merci
|
|
Bonjour,
Attention, il faut savoir q"un formatage supprimera toute données présentes sur la partition supprimée. On ne peut pas sauvegarder les pilotes installés sur un système, car de nombreux fichiers sont installés dans différents endroits du disque dur. Si le formatage est vraiment indispensable, alors il faut recenser tout le matériel présent sur la machine et ensuite télécharger les pilotes. Sauvegarder ces pilotes sur une clef USB par exemple. Il faut penser également à sauvegarder tout les fichiers important avant le formatage (photos, docs, musique) Un petit conseil : Lorsque tu auras réinstallé le système et les pilotes, effectue une "image" de la partition. C'est en fait une sauvegarde complète du disque dur. Et ensuite, tu peux installer tes logiciels. Comme çà, si un des logiciels fais planter le système, tu peux restaurer l'image et ton système redevient tout neuf. Acronis True Image, Norton Ghost sont parmi les plus fiable (payant). Je ne connais pas de gratuit. Mais à mon sens, pour une sauvegarde système, çà n'a pas de prix (du moins, raisonnable). |
merci merci merci merci |
ou pourrai je trouver les drivers pour les sauvgardés??
merci |
telecharges My drivers là il va s'occuper de la sauvegarde de tes pilotes
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
|
C'est pas grave stiguy,si j'ai pas fais attention a ton lien,alors je le remplace
http://logiciels.branchez-vous.com/archives/2008/03/driver_magician.html http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/sauvegarde/ il trouve tout son bonheur là Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais ce logiciel sauvgarde les drivers sous forme des fichiers.. apres le formatage ; comment je les reinstalle??? copier/coller ??? |
non tu dois les ouvrir et les installer
justement.... ils sont des fichiers =non executable |
pardon ,je voulais dire,ce sont des fichiers systemes pas executable.
|
mahdi!
si tu utilises driver magicien,il y'a plein d'options pour sauvegarder tes pilotes tu cliques sur options quand le logiciel est ouvert et tu choisis,soit en exe ou autres bonne chance. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
merci pour vos interventions..... |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 26/12 14h19 | Cherche Drivers pour Formatage PC | 12 |
| 04/03 18h39 | Formater mon pc sans perdre mes donnees | 17 |
| 13/07 00h02 | Formater: ok mais les drivers?? | 6 |
| 08/07 23h54 | Formatage pc | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Run N Drive | Catégorie: Joystick | 19.90 € Grosbill.com |
![]() | Thrustmaster Run’N Drive 2 | Catégorie: Joystick | 19.95 € Rue du Commerce |
![]() | Logitech Driving Force Wheel | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Run N Drive | Catégorie: Joystick |