Rechercher : dans
Par :

Fonctions Excel en Anglais

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 15:14:49 Asterix2231, le 13 mai 2008 à 11:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne connais pas les correspondances en anglais. Quelqu'un connaît il un site listant les fonctions et leur traduction en anglais s'il vous plaît?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fonctions Excel en Anglais » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

Christounet, le 13 mai 2008 à 11:30:39

Bonjour,

Dans le document PDF suivant tu trouveras la traduction des fonctions statistiques d'Excel Français et Anglais.

A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge

Répondre à Christounet

2

vazkor, le 9 mar 2009 à 11:49:06

Bonjour
J'ai un excel 2003 FR, mais si l'aide me donne les fonctions en français, il semble qu'il ne comprenne que les fonctionne en anglais... Y a t-il un paramétrage pour changer la langue des fonctions ?
Merci de votre aide.

Répondre à vazkor

3

srweb, le 1 jui 2009 à 15:14:49

Oui, ce sont des fonctions de parametrage (local).

Cela etant je suis dans la situation inverse.

Donc:
1/ Il y a au moins ce lien pour la conversion des macros
http://dolf.trieschnigg.nl/excel/excel.html

2/ il y a des parametres locaux (chercehr dans l'aide: parametre / langue ou parameter / language)
si pas trouve: function language / fonction langue
ou encore
local language / langue

Merci a MS d'avoir bascule sur VBA.... grace a cela nous sommes dans la mouise depuis plus de dix ans!

;-)

sebastien

Répondre à srweb