Posez votre question Signaler

Fonctions Excel en Anglais [Résolu]

Asterix2231 50Messages postés mardi 5 février 2008Date d'inscription 16 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 11:07
Bonjour,
J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne connais pas les correspondances en anglais. Quelqu'un connaît il un site listant les fonctions et leur traduction en anglais s'il vous plaît?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Dans le document PDF suivant tu trouveras la traduction des fonctions statistiques d'Excel Français et Anglais.

A plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
J'ai un excel 2003 FR, mais si l'aide me donne les fonctions en français, il semble qu'il ne comprenne que les fonctionne en anglais... Y a t-il un paramétrage pour changer la langue des fonctions ?
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Oui, ce sont des fonctions de parametrage (local).

Cela etant je suis dans la situation inverse.

Donc:
1/ Il y a au moins ce lien pour la conversion des macros
http://dolf.trieschnigg.nl/excel/excel.html

2/ il y a des parametres locaux (chercehr dans l'aide: parametre / langue ou parameter / language)
si pas trouve: function language / fonction langue
ou encore
local language / langue

Merci a MS d'avoir bascule sur VBA.... grace a cela nous sommes dans la mouise depuis plus de dix ans!

;-)

sebastien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais oublié que j'avais ouvert ce topic :p

Merci pour les réponses.

Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je travaille sur windows seven version anglaise ,je desir calculer la fonction Arrondi et entier dans Excel je cherche la traduction de ces fonctions S.V.P. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fonctions Excel en Anglais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.