Fonctions Excel en Anglais

Résolu/Fermé
Asterix2231 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 13 mai 2008 à 11:02
 Meda - 8 nov. 2010 à 11:07
Bonjour,

J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne connais pas les correspondances en anglais. Quelqu'un connaît il un site listant les fonctions et leur traduction en anglais s'il vous plaît?
A voir également:

5 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
13 mai 2008 à 11:30
Bonjour,

Dans le document PDF suivant tu trouveras la traduction des fonctions statistiques d'Excel Français et Anglais.

A plus
11
Bonjour
J'ai un excel 2003 FR, mais si l'aide me donne les fonctions en français, il semble qu'il ne comprenne que les fonctionne en anglais... Y a t-il un paramétrage pour changer la langue des fonctions ?
Merci de votre aide.
3
Oui, ce sont des fonctions de parametrage (local).

Cela etant je suis dans la situation inverse.



Donc:
1/ Il y a au moins ce lien pour la conversion des macros
http://dolf.trieschnigg.nl/excel/excel.html

2/ il y a des parametres locaux (chercehr dans l'aide: parametre / langue ou parameter / language)
si pas trouve: function language / fonction langue
ou encore
local language / langue


Merci a MS d'avoir bascule sur VBA.... grace a cela nous sommes dans la mouise depuis plus de dix ans!

;-)

sebastien
3
Asterix2231 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 11
15 janv. 2010 à 21:42
Bonjour,

J'avais oublié que j'avais ouvert ce topic :p

Merci pour les réponses.

Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je travaille sur windows seven version anglaise ,je desir calculer la fonction Arrondi et entier dans Excel je cherche la traduction de ces fonctions S.V.P. Merci d'avance.
0