rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Misa a jour Access _Excel

lilou, le mardi 13 mai 2008 à 09:52:54
Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre automatiquement à jour un fichier excel issue de Acces. Je m''explique j'ai une base de données Access dont j'ai exporter une table sous Excel, de la je souhaiterai que les données mise à jour dans la base de données Access apparaissent dans mon fichier excel. Pouvez vous me dire s'il y a une possibilité de faire cette Mise a jour.
Merci
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le mardi 13 mai 2008 à 10:20:07
Bonjour,
en fait il faut partir dans le sens inverse.
tu ouvres excel et dans une nouvelle feuille tu fais Données // données externes // créer requete
et tu aura juste à cliquer sur le point d'exclamation pour mettre à jour excel. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilou, le mardi 13 mai 2008 à 10:24:39
Merci c gentil
Répondre à lilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Misa a jour Access _Excel »